Les Phocéens Fifa 09 Section Virage Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Phocéens Fifa 09 Section Virage Nord

Forum de la Team Phocéenne, infos, recrutement. (version non finalisée à 100%) ®Thong22
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nos débuts sur le 10vs10

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thong22

Thong22


Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2008

Nos débuts sur le 10vs10 Empty
MessageSujet: Nos débuts sur le 10vs10   Nos débuts sur le 10vs10 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:59

Bon l'équipe n'était pas au complet..mais on a commencé à tâter le terrain histoire de se mettre dans le bain et voir comment ça se passe. On a joué à 6.

Des débuts assez difficiles.. mais on était que 4-5 et il n'y avait personne devant..
Premier match contre le PSG, 3 joueurs adverses qui occupaient l'attaque..nous en défense et un au milieu, un peu dur dans ces conditions de marquer avec l'IA
Résultat 2-0 pour Paris.

2e match contre l'Espagne
On encaisse un but rapidement mais peu après l'adversaire quitte la partie.

3e match contre l'Allemagne Laughing
Une partie plutôt équilibrée et on marque un but.. L'équipe adverse quitte la partie.

4e match contre Liverpool!!
Résultat final 1-4 pour nous les Olympiens suite à une prestation collective de feu Very Happy
Un somptueux but de Romain. Loïc, Fab, Franck on a tous bien joué!. Mezver avait bugué Neutral Bon je m'emflamme un peu mais Liverpool Wink

3 buts en tout pour mon cas avec Koné.

En espérant avoir une équipe complète très bientôt en ligne!
Revenir en haut Aller en bas
AtomicBuilder

AtomicBuilder


Nombre de messages : 193
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

Nos débuts sur le 10vs10 Empty
MessageSujet: Re: Nos débuts sur le 10vs10   Nos débuts sur le 10vs10 Icon_minitimeLun 6 Oct - 1:38

Bon ben ca va mieux ^^ on joue mieux et on gagne plus Twisted Evil
Par contre je trouve que la meilleure tactique reste le 4-2-2-2 mais ce n'est que mon avis perso

Au passage on a foutu une rouste au Bayern (ou l'Inter me rappel plus) ou on a planté 5 but sans en encaisser ^^
Revenir en haut Aller en bas
alex78

alex78


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/09/2008

Nos débuts sur le 10vs10 Empty
MessageSujet: Re: Nos débuts sur le 10vs10   Nos débuts sur le 10vs10 Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:21

dsl les gars moi hier sa fesait que de buger
Revenir en haut Aller en bas
Hasta 13




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/10/2008

Nos débuts sur le 10vs10 Empty
MessageSujet: pour ce soir   Nos débuts sur le 10vs10 Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:36

Salut les gars je serais la ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos débuts sur le 10vs10 Empty
MessageSujet: Re: Nos débuts sur le 10vs10   Nos débuts sur le 10vs10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos débuts sur le 10vs10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Phocéens Fifa 09 Section Virage Nord :: :!: Virage Nord :!: :: Vestiaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser