Les Phocéens Fifa 09 Section Virage Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Phocéens Fifa 09 Section Virage Nord

Forum de la Team Phocéenne, infos, recrutement. (version non finalisée à 100%) ®Thong22
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Création du nouveau club PS3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thong22

Thong22


Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2008

Création du nouveau club PS3 Empty
MessageSujet: Création du nouveau club PS3   Création du nouveau club PS3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:35

Comme prévu après une première phase.. je créerai ce soir le nouveau club Fifa 09 en supprimant l'ancien pour repartir de bon pied.

De plus..malgré un premier message pour la réorganisation, je vois que pas mal de personnes ne font toujours pas d'efforts..
Je le répète une fois de plus, le premier but est de s'amuser entre "potes" mais postuler pour une team, en faire parti..représente tout de même un minimum d'investissement personnel. Cela veut dire une activité sur le forum..le contact avec les membres en dehors des soirées de matchs etc...
Les présences nouvelles d'Anthony et Dimitri amènent déjà un vent de fraicheur Laughing et ça fait plaisir puis Jonas qui réapparait un peu Wink
J'insiste beaucoup sur la convivialité et la bonne humeur.
Cela s'est vu sur certaines soirées où des "tensions" s'étaient crées entre des gens qui ne se connaissaient pas trop ou même des gens qui se connaissaient Laughing .
(A voir dans les posts précédents)
Donc que chacun fasse un effort. Je pense que depuis le début, j'ai été patient et trop gentil en essayant d'intégrer tout le monde mais pour certaines personnes ça n'a pas marché.

Le nouveau club intégrera donc d'office un noyau de quelques personnes "fidèles", sympas et sérieuses. Pour les autres ça viendra selon la situation Wink
Nous aurons de toute manière besoin de remplaçants..vu les absences qui vont être prévues (dont la mienne et celle de Romain).

Voilà, si vous avez des questions posez-les Wink
Revenir en haut Aller en bas
FO2L

FO2L


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/09/2008

Création du nouveau club PS3 Empty
MessageSujet: Re: Création du nouveau club PS3   Création du nouveau club PS3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:57

je suis d'accord avec toi c'est seulement dans la convivialité que l'on pourra avoir une belle équipe
Revenir en haut Aller en bas
 
Création du nouveau club PS3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Club FIFA 09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Phocéens Fifa 09 Section Virage Nord :: :!: Virage Nord :!: :: Vestiaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser