Les Phocéens Fifa 09 Section Virage Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Phocéens Fifa 09 Section Virage Nord

Forum de la Team Phocéenne, infos, recrutement. (version non finalisée à 100%) ®Thong22
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 jeudi 30 octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hasta 13




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/10/2008

jeudi 30 octobre Empty
MessageSujet: jeudi 30 octobre   jeudi 30 octobre Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:54

Hier c´etais pas mal, on a dominé la quasi totalitée des matchs a part le dernier ou on s´est fait bouffer.
En libre je me suis senti bien et atomic etais tres bon en defence.
Le seul reproche que je peux faire est que devant on ne lache pas assez vite le ballon , mais cela viendra avec le temps je me fais aucun soucis , continuons comme ca et on aura une belle equipe.
Allez l´OHAIME !!!!!!
PS: j´ai trouvé franck tres dispo pour la team , il a jouer tres collectif
Revenir en haut Aller en bas
Franck68

Franck68


Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 11/09/2008

jeudi 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 30 octobre   jeudi 30 octobre Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:21

Merci Vincent, j'essaie d'apporté le maximum, et puis le rôle d'un milieu défensif c'est de joué le plus simple possible,récup et passe propre... (si possible) Après,parfois j'ai du déchets dans les passe,surtout quand c'est l'embouteillage au milieu... C'est un peu la bataille du milieu de terrain.
Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 30 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 23 Octobre 21h
» Jeudi 24 Octobre
» Absent les 4 et 5 octobre
» absence le 2 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Phocéens Fifa 09 Section Virage Nord :: :!: Virage Nord :!: :: Comptes Rendus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser