Les Phocéens Fifa 09 Section Virage Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Phocéens Fifa 09 Section Virage Nord

Forum de la Team Phocéenne, infos, recrutement. (version non finalisée à 100%) ®Thong22
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Votre plus gros score !?..

Aller en bas 
+2
AtomicBuilder
altair
6 participants
AuteurMessage
altair

altair


Nombre de messages : 68
Localisation : A trois pas du Vélodrome !..
Date d'inscription : 11/09/2008

Votre plus gros score !?.. Empty
MessageSujet: Votre plus gros score !?..   Votre plus gros score !?.. Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:28

Voilà il me semble utile de créer un topic pour parler des matchs un peu fou ..

Perso pour l'instant j'ai du mal à planter, je n'ai pas fait beaucoup de matchs mais toujours pas de victoires par deux buts d'écarts Crying or Very sad .. Par contre c'est le niveau le plus difficile biensur..

Et vous ?.. Y'a déjà de grands buteurs Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
AtomicBuilder

AtomicBuilder


Nombre de messages : 193
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

Votre plus gros score !?.. Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros score !?..   Votre plus gros score !?.. Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:30

Moi aussi j'ai du mal à marquer et le passage X360 -> PS3 ne me facilite pas la chose Evil or Very Mad
Par contre toujours pas de buts pris ^^

PS : Altair eux ton ID PS3 c'est Altair ? Car je l'ai rentré mais apparement c'est pas le bon ID scratch
Revenir en haut Aller en bas
altair

altair


Nombre de messages : 68
Localisation : A trois pas du Vélodrome !..
Date d'inscription : 11/09/2008

Votre plus gros score !?.. Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros score !?..   Votre plus gros score !?.. Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:34

AtomicBuilder a écrit:
Moi aussi j'ai du mal à marquer et le passage X360 -> PS3 ne me facilite pas la chose Evil or Very Mad
Par contre toujours pas de buts pris ^^

PS : Altair eux ton ID PS3 c'est Altair ? Car je l'ai rentré mais apparement c'est pas le bon ID scratch

J'allais rectifier .. C'est Altair5167, donc si Jerem ou Thong peut modifier dans la liste des ID ça serait niquel
Revenir en haut Aller en bas
AtomicBuilder

AtomicBuilder


Nombre de messages : 193
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

Votre plus gros score !?.. Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros score !?..   Votre plus gros score !?.. Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:36

Voila c'est modifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thong22

Thong22


Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2008

Votre plus gros score !?.. Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros score !?..   Votre plus gros score !?.. Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:21

Pas fait beaucoup de matchs pour le moment, mais j'arrive à pas mal marquer surtout avec Ben Arfa. Niveau le plus difficile aussi.
Moi aussi j'avais rentré Altair Rolling Eyes . Meilleur résultat pour le moment 2-0. Et pareil que Fab, aucun but pris pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Menzo

Menzo


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2008

Votre plus gros score !?.. Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros score !?..   Votre plus gros score !?.. Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:48

Marseille 2-2 Milan AC ! Very Happy

Je suis mené 0-2 après un doublé de Kaka à la mi temps,je reviens dans le match après un face à face de Ben Arfa et dans les dernières secondes,Elliot Grandin reprend en ciseaux un corner mal dégagé par Kaladze ! Magnifique !

J'ai aussi mis une madjer avec Cissé : Terrible ! Il l'a met a l'aveugle trop drole !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jo-hba20.skyrock.com
Thong22

Thong22


Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2008

Votre plus gros score !?.. Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros score !?..   Votre plus gros score !?.. Icon_minitimeMar 16 Sep - 1:11

Je suis toujours bloqué à 2-0 pour le moment lol. C'est un peu chaud au niveau du temps de planter beaucoup et surtout dans le niveau le + difficile =)
Revenir en haut Aller en bas
AtomicBuilder

AtomicBuilder


Nombre de messages : 193
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

Votre plus gros score !?.. Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros score !?..   Votre plus gros score !?.. Icon_minitimeMar 16 Sep - 1:37

C'est surtout le temps qui est trop court Evil or Very Mad En 2min on peut rien faire deja que les match de 5min c'est hard alors 2...
Moi j'ai bcp de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
J3R3M-ViiiP

J3R3M-ViiiP


Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Loin du Vel' :(
Date d'inscription : 09/09/2008

Votre plus gros score !?.. Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros score !?..   Votre plus gros score !?.. Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:26

OM 3-O ATLANTA
OM 2-0 MILAN AC

Mes plus gros scores , mais je n'y joue pas beaucoup , et je joue en mode Experimentée + vitesse normal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-j3r3m-viip-xxx.skyblog.com
R.Quaresma

R.Quaresma


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/10/2008

Votre plus gros score !?.. Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros score !?..   Votre plus gros score !?.. Icon_minitimeSam 25 Oct - 2:10

bah pour moi ...

en carriere : niveaux international : Manchester : 11 / 1 : Huul city

en mode devient pro : OM : 8 / 0 : Lille ( équipe 1 )

et mode en Ligne : Portugal : 9 / 0 : Mexique (j'en est garder un screen !! un de mes tout premiers matchs en plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Thong22

Thong22


Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2008

Votre plus gros score !?.. Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros score !?..   Votre plus gros score !?.. Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:09

Oui maintenant on fait de plus gros scores quand même Wink
A l'époque on parlait de la démo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
R.Quaresma

R.Quaresma


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/10/2008

Votre plus gros score !?.. Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros score !?..   Votre plus gros score !?.. Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:49

ah d'accord !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre plus gros score !?.. Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros score !?..   Votre plus gros score !?.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre plus gros score !?..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Planing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Phocéens Fifa 09 Section Virage Nord :: :!: Fifa 09 :!: :: Le Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser