Les Phocéens Fifa 09 Section Virage Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Phocéens Fifa 09 Section Virage Nord

Forum de la Team Phocéenne, infos, recrutement. (version non finalisée à 100%) ®Thong22
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Attribution des postes

Aller en bas 
+7
Thong22
altair
lorisio
FO2L
Menzo
J3R3M-ViiiP
AtomicBuilder
11 participants

Lequel préférez-vous ?
Premier arrivé, premier servi
Attribution des postes Vote_lcap24%Attribution des postes Vote_rcap
 24% [ 5 ]
Candidature/Vote
Attribution des postes Vote_lcap76%Attribution des postes Vote_rcap
 76% [ 16 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
AtomicBuilder

AtomicBuilder


Nombre de messages : 193
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

Attribution des postes Empty
MessageSujet: Attribution des postes   Attribution des postes Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:28

Alors on a beaucoup cherché pour savoir comment répartir les postes mais malheureusement on a eu du mal a départager deux moyens Cool

Alors le premier est le systeme du premier arrivé, premier servi
Ou bien un système de candidature/vote. Je m'explique, un topic sera crée pour chaque poste (DC, DG, DD,...), les personnes voulant postuler pour un poste mettent une fiche de candidature, on clos le topic et les administrateurs délibérent afin de savoir qui va dans l'equipe Virage Nord et qui va dans l'equipe Virage Sud.

Comme vous le pouvez le constater, vu le nombre d'inscrits pour le moment la team sera composée de 2 équipes. L'équipe Virage Nord et l'équipe Virage Sud + les remplaçants. Les deux équipes joueront des matchs et il y aura des "échanges" entre l'equipe VN et VS. Un système de permutation pourra être fait mais il se fera entre membres et il ne faudra pas que des problèmes arrivent ^^

Voila vous avez jusqu'a ce dimanche minuit pour voter. Tout le monde sera (ou a été) averti par MP de ce sondage afin que tout le monde s'exprime et qu'il n'y ait aucun problème par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
J3R3M-ViiiP

J3R3M-ViiiP


Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Loin du Vel' :(
Date d'inscription : 09/09/2008

Attribution des postes Empty
MessageSujet: Re: Attribution des postes   Attribution des postes Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:58

Voila j'ai voté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-j3r3m-viip-xxx.skyblog.com
AtomicBuilder

AtomicBuilder


Nombre de messages : 193
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

Attribution des postes Empty
MessageSujet: Re: Attribution des postes   Attribution des postes Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:00

Moi aussi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Menzo

Menzo


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2008

Attribution des postes Empty
MessageSujet: Re: Attribution des postes   Attribution des postes Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:06

J'ai voté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jo-hba20.skyrock.com
FO2L

FO2L


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/09/2008

Attribution des postes Empty
MessageSujet: Re: Attribution des postes   Attribution des postes Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:28

j'ai voté
Revenir en haut Aller en bas
lorisio




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/09/2008

Attribution des postes Empty
MessageSujet: Re: Attribution des postes   Attribution des postes Icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:52

jai voté aussi.
Revenir en haut Aller en bas
altair

altair


Nombre de messages : 68
Localisation : A trois pas du Vélodrome !..
Date d'inscription : 11/09/2008

Attribution des postes Empty
MessageSujet: Re: Attribution des postes   Attribution des postes Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:23

A voté !..

Mais pour être franc je ne suis pas convaincu par ces deux méthodes ..

Le premier arrivé premier servi ne pourra que créer des conflits, car un gars prendra toujours Ben Arfa par exemple et ça posera forcément pb à un moment donné .. Et j'ai pas envi qu'on se jette sur un poste et que des gars soient dégoutés de se retrouver en défense.

Je pense qu'il faut vraiment qu'on ait le meilleur à chaque poste. Et le seul moyen de le trouver c'est que chaque joueur se trouve au moins une fois sur une ligne.

Par ex : je jouerai un match en DC, un autre en Def Latéral, un au milieu et un en attaque. Si tout le monde fait ça, on pourra alors voir qui est le plus à l'aise devant le but .

Voilà, je part vraiment du principe qu'on doit avoir une bonne période de test, et seulement par la suite on pourra voir qui doit jouer ou.

Et je répète qu'il ne faut pas figer un gars à un poste, ce qui risque de se passer avec le système candidature ..

Enfin cela n'engage que moi ..
Revenir en haut Aller en bas
J3R3M-ViiiP

J3R3M-ViiiP


Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Loin du Vel' :(
Date d'inscription : 09/09/2008

Attribution des postes Empty
MessageSujet: Re: Attribution des postes   Attribution des postes Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:28

Tu croit qu'on va pouvoir gérer ce " turnover " avec 40 joueurs , et tous voir leur performance ? :/

Voir qui sera le meilleur a chaque poste , que ce soit en Equipe NORD ou SUD , c'est trop compliquer !

Les deux méthodes sont les plus approprié a ce que l'on veux faire , croyez moi on en a reflechi et un turnover c'est n'importe quoi moi je suis contre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-j3r3m-viip-xxx.skyblog.com
AtomicBuilder

AtomicBuilder


Nombre de messages : 193
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

Attribution des postes Empty
MessageSujet: Re: Attribution des postes   Attribution des postes Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:32

Les postes ne seront pas "définitif" avec ça on veut voir qui veut jouer ou et faire deux équipes. Après avec les matchs et autres on ajustera à la fois les équipes et les meilleures places. Apres pour ce qui est de figer ou non, je l'ai expliqué, des permutations seront possibles mais il faut vraiment que tout le mondes soient d'accords et qu'il n'y ait aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
altair

altair


Nombre de messages : 68
Localisation : A trois pas du Vélodrome !..
Date d'inscription : 11/09/2008

Attribution des postes Empty
MessageSujet: Re: Attribution des postes   Attribution des postes Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:38

Ok !

J'espère seulement que toutes les candidatures ne seront pas pour le même poste ( Avant Centre par ex .. )

Mais je crois que tout le monde est d'accord pour dire que l'essentiel est de faire partie de la team, donc que ce soit en tant que buteur ou découpeur de citrons ... peu importe ! Laughing

Mais tant que ça reste flexible ça me va, et le plus important c'est qu'on soit souvent au moins 10 connectés en même temps ( surement après 19h vu les dispo de chacun) après on verra mais le but c'est quand même de jouer entre supporters de l'om et tout gagner !.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
J3R3M-ViiiP

J3R3M-ViiiP


Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Loin du Vel' :(
Date d'inscription : 09/09/2008

Attribution des postes Empty
MessageSujet: Re: Attribution des postes   Attribution des postes Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:41

Bah après les candidatures c'est a vous de voir !

Chacun voudra son " chouchou " je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-j3r3m-viip-xxx.skyblog.com
Thong22

Thong22


Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2008

Attribution des postes Empty
MessageSujet: Re: Attribution des postes   Attribution des postes Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:11

Oui ce ne sera pas non plus du définitif mais déjà avoir des premières compos. Après y'aura bien entendu des réajustements possibles si y'en a qui sont vraiment pas à l'aise. Les permutations seront elles aussi possible mais limitées et bien notifiées dans un topic correspondant.

Après déjà, pour les postes pensez surtout à un poste (défenseur central, milieu récupérateur etc..) et non pas à un joueur précis plutôt. Même si pour un poste ce sera souvent le même joueur utilisé mais pas toujours et y'aura les remplacement en cours de matchs.
.
Sinon j'ai entendu dire par 2-3 membres qu'ils veulent jouer en défense déjà. On verra bien, faut que tout le monde y trouve son compte. Moi personnellement j'ai bien entendu mes préférences mais je peux essayer de m'adapter à n'importe quel poste.

Puis on pourra de toute façon faire des matchs hors team pour jouer au poste qu'on veut.
Il y aura un planning officiel pour les matchs et entrainements de la team mais après en dehors vous jouez comme vous voulez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Menzo

Menzo


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2008

Attribution des postes Empty
MessageSujet: Re: Attribution des postes   Attribution des postes Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:51

Moi personnelement j'ai pas un joueur préféré et jouer a n'importe quel poste me convient

J'aime par exemple Erbate dans la démo,même Hilton et surout Cheyrou ! Je réserve Benoit lol =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jo-hba20.skyrock.com
logiline




Nombre de messages : 19
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2008

Attribution des postes Empty
MessageSujet: Re: Attribution des postes   Attribution des postes Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:14

j ai voté egalement
Revenir en haut Aller en bas
Ouissem

Ouissem


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/09/2008

Attribution des postes Empty
MessageSujet: Re: Attribution des postes   Attribution des postes Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:18

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
bsqts

bsqts


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/09/2008

Attribution des postes Empty
MessageSujet: Re: Attribution des postes   Attribution des postes Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:00

dsl de deposer un message hs mais svp allez sur ce sujet de ce forum j'ai vraiment besoin d'aide: https://phoceens-team.forumgaming.fr/musique-tv-et-autres-sujets-f12/svp-aidez-moi-t59.htm
Revenir en haut Aller en bas
yanni-om13

yanni-om13


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/09/2008

Attribution des postes Empty
MessageSujet: Re: Attribution des postes   Attribution des postes Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:04

g vote hiier tongue
Revenir en haut Aller en bas
bsqts

bsqts


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/09/2008

Attribution des postes Empty
MessageSujet: Re: Attribution des postes   Attribution des postes Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:44

moi perso je dis premier arrivé premier servis (entout cas pour le debut) puis quand tout ça est reglé on voit qui est bon où...
Revenir en haut Aller en bas
AtomicBuilder

AtomicBuilder


Nombre de messages : 193
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

Attribution des postes Empty
MessageSujet: Re: Attribution des postes   Attribution des postes Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:22

Tant fais pas ^^ à mon avis on a assez réfléchis sur les deux pour que ce soit au petits oignons et qu'il n'y ait aucun problème ^^ enfin je l'espère lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attribution des postes Empty
MessageSujet: Re: Attribution des postes   Attribution des postes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attribution des postes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Phocéens Fifa 09 Section Virage Nord :: :!: Fifa 09 :!: :: Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser