Les Phocéens Fifa 09 Section Virage Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Phocéens Fifa 09 Section Virage Nord

Forum de la Team Phocéenne, infos, recrutement. (version non finalisée à 100%) ®Thong22
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recrutement ATT1

Aller en bas 
+2
alex78
Thong22
6 participants
AuteurMessage
Thong22

Thong22


Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2008

Recrutement ATT1 Empty
MessageSujet: Recrutement ATT1   Recrutement ATT1 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:53

Vos canditatures pour le poste ATT1
Revenir en haut Aller en bas
alex78

alex78


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/09/2008

Recrutement ATT1 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ATT1   Recrutement ATT1 Icon_minitimeVen 26 Sep - 10:11

id:leboss13
kone ou niang
Revenir en haut Aller en bas
altair

altair


Nombre de messages : 68
Localisation : A trois pas du Vélodrome !..
Date d'inscription : 11/09/2008

Recrutement ATT1 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ATT1   Recrutement ATT1 Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:35

Yep les copains,

allez je me lance et je postule pour quelques postes !..

Je ne suis pas plus attiré que cela par le poste d'attaquant, mais j'étais avant centre dans une team sur le 08 et sans prétention j'ai pas mal planté !..

Donc je vais dans un premier temps postuler à un poste d'attaquant.

ID : Altair5167
Revenir en haut Aller en bas
poporte78

poporte78


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/09/2008

Recrutement ATT1 Empty
MessageSujet: KONE POUR MOI!!!!!!!!!!   Recrutement ATT1 Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:31

lol!
Revenir en haut Aller en bas
yanni-om13

yanni-om13


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/09/2008

Recrutement ATT1 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ATT1   Recrutement ATT1 Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:14

Salut je serais interresse par c poste car je suis lus adroit ofensivemnt que defensivement !!

alors je voudrais ,(si vous le voulez biien) avoir ce poste avec comme joueur un des 4 attaquants de l effectif olympien !!!(5 si ben Arfa

mes choix:Ben Arfa,Grandin,Koné,Niang,Samassa
Revenir en haut Aller en bas
lordrahl

lordrahl


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2008

Recrutement ATT1 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ATT1   Recrutement ATT1 Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:01

ID PS3: LordRahl

Je postule pour ATT1 car je pense que ce poste peu me convenir car j'aime bien provoqué balle au pied, j'ai une bonne vision de jeu, pour décaler sur le coté et venir dans la surface pour le centre ou pour dribbler le defenseur avec Koné ou bien évidemment Mam' (préférence). Je suis généralement notre devise (Droit au but) et ne loupe honnetement que très rarement un duel en face a face. Bon aussi au niveau du jeu de tete (d'ailleurs j'ai decouvert une technique de centre qui marche à chaque coup et ca va direct sur la tete de l'attaquant qui met un boulet de canon au fond des filets, je la donnerai volontiers aux ailiers de la team sauf si c'est moi le MG1, ce que j'espère)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement ATT1 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ATT1   Recrutement ATT1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement ATT1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement DC2
» Recrutement MG1
» Recrutement MDC1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Phocéens Fifa 09 Section Virage Nord :: :!: Virage Nord :!: :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser