Les Phocéens Fifa 09 Section Virage Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Phocéens Fifa 09 Section Virage Nord

Forum de la Team Phocéenne, infos, recrutement. (version non finalisée à 100%) ®Thong22
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recrutement ATT2 - MOC1 [2e session] Candidature retenue : M-RIK5R

Aller en bas 
+4
brice007
yanni-om13
alex78
Thong22
8 participants
AuteurMessage
Thong22

Thong22


Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2008

Recrutement ATT2 - MOC1 [2e session] Candidature retenue : M-RIK5R Empty
MessageSujet: Recrutement ATT2 - MOC1 [2e session] Candidature retenue : M-RIK5R   Recrutement ATT2 - MOC1 [2e session] Candidature retenue : M-RIK5R Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:57

Postez vos candidatures ici.


Dernière édition par Thong22 le Lun 29 Sep - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alex78

alex78


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/09/2008

Recrutement ATT2 - MOC1 [2e session] Candidature retenue : M-RIK5R Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ATT2 - MOC1 [2e session] Candidature retenue : M-RIK5R   Recrutement ATT2 - MOC1 [2e session] Candidature retenue : M-RIK5R Icon_minitimeVen 26 Sep - 10:22

id:leboss13

je suis aussi interesse par ce poste car je me debrouille plutot bien devant les buts
Revenir en haut Aller en bas
yanni-om13

yanni-om13


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/09/2008

Recrutement ATT2 - MOC1 [2e session] Candidature retenue : M-RIK5R Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ATT2 - MOC1 [2e session] Candidature retenue : M-RIK5R   Recrutement ATT2 - MOC1 [2e session] Candidature retenue : M-RIK5R Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:37

Salut je serais interressé par le poste d avant centre et de millieu offensif centre !!

si je soouhaite ce post , c est parce que je suis plus adroit offensivement le goal que defensivement !!

Comme joueur , je souhaiterais, Hatem Ben Arfa car 1)c est mon joueur prefere 2) Il peut jouer a ses deux postes AV et MO


merci !

id:yanni-om13
Revenir en haut Aller en bas
brice007

brice007


Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2008

Recrutement ATT2 - MOC1 [2e session] Candidature retenue : M-RIK5R Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ATT2 - MOC1 [2e session] Candidature retenue : M-RIK5R   Recrutement ATT2 - MOC1 [2e session] Candidature retenue : M-RIK5R Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:32

je postule pour ce postes car je pense avoir la capacité a jouer en equipe!!!
voir partir niang en profondeur ou prendre le temps de construire j'en suis capable...
Ce poste est aussi important defensivement dans le cas ou un Milieu defensif monte ou qu'on perde vite le ballon...je suis plus du style a ne pas me livrer et venir lutter pour relancer le jeu!!!
Important a ce poste de ne pas mettre un joueur de petite taill...hormis en attaque...
Mais ben arfa serait surement le joueur ideal...

ID ps3: bryceket
Revenir en haut Aller en bas
logiline




Nombre de messages : 19
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2008

Recrutement ATT2 - MOC1 [2e session] Candidature retenue : M-RIK5R Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ATT2 - MOC1 [2e session] Candidature retenue : M-RIK5R   Recrutement ATT2 - MOC1 [2e session] Candidature retenue : M-RIK5R Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:08

pareil pour moi ce snt 2 poste que j affectionne particulierement donc je postule aussi
Revenir en haut Aller en bas
EMAX

EMAX


Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 29/09/2008

Recrutement ATT2 - MOC1 [2e session] Candidature retenue : M-RIK5R Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ATT2 - MOC1 [2e session] Candidature retenue : M-RIK5R   Recrutement ATT2 - MOC1 [2e session] Candidature retenue : M-RIK5R Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:26

moi ca me dérange mai la ou jserai le plus utile jprefer qd mem etr milieu ou attaquant, defenseur bof
Revenir en haut Aller en bas
altair

altair


Nombre de messages : 68
Localisation : A trois pas du Vélodrome !..
Date d'inscription : 11/09/2008

Recrutement ATT2 - MOC1 [2e session] Candidature retenue : M-RIK5R Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ATT2 - MOC1 [2e session] Candidature retenue : M-RIK5R   Recrutement ATT2 - MOC1 [2e session] Candidature retenue : M-RIK5R Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:43

Je souhaite juste rappeler à ceux qui postulent pour ce poste qu'on parle là d'un rôle clé !..

En effet, comme dirait Gerets, le football c'est avant tout des "goals" donc il nous faut vraiment un gars qui se sent à l'aise devant le but, qui ne se fait pas prendre au piège du hors jeu, qui est à l'aise en un contre un ..

Bref, s'il vous plait, ne vous contenter pas de nous dire " je préfère attaquer plutôt que défendre" ou " je veux niang ou koné", faut apporter un minimum d'arguments pour aider les modos à désigner le digne héritier de ce poste !..

Parceque là faut être franc, aucun gars ne se démarque des autres, Brice semblait correspondre au profil recherché mais il sera chez la team du virage sud.

Donc à vos candidatures, et montrez nous que vous avez les talents d'un Didier Drogba et pas d'un Mamadou ... Samassa !!.. Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
alex78

alex78


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/09/2008

Recrutement ATT2 - MOC1 [2e session] Candidature retenue : M-RIK5R Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ATT2 - MOC1 [2e session] Candidature retenue : M-RIK5R   Recrutement ATT2 - MOC1 [2e session] Candidature retenue : M-RIK5R Icon_minitimeMar 30 Sep - 8:58

salut j ai vu que vous avez pas encore selectionner de joueur a ce poste je me precise plus ici car sa me tient plus a coeur j envoie de tres bonne profondeur c est l un des trucs que jarrive tres bien
id: leboss13
Revenir en haut Aller en bas
EMAX

EMAX


Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 29/09/2008

Recrutement ATT2 - MOC1 [2e session] Candidature retenue : M-RIK5R Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ATT2 - MOC1 [2e session] Candidature retenue : M-RIK5R   Recrutement ATT2 - MOC1 [2e session] Candidature retenue : M-RIK5R Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:09

je postule a ce poste jaime jouer devant et comme le dit si bien la devise de l'OM : droit au but

jai jouer a ce poste sur 08 dc je connais voila
Revenir en haut Aller en bas
M-RIK5R




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/09/2008

Recrutement ATT2 - MOC1 [2e session] Candidature retenue : M-RIK5R Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ATT2 - MOC1 [2e session] Candidature retenue : M-RIK5R   Recrutement ATT2 - MOC1 [2e session] Candidature retenue : M-RIK5R Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:24

salut a tous

on m'a dit qu'il resté une place en virage nord pour le poste d'avant centre, donc me voici me voila mais il me semble qu'il y a déjà pas mal de monde ??
En tous les cas c'est LE poste que j'affectionne le plus ( je joue a ce poste dans mon club et en 5vs5 dans fifa 08 ).

Je ne suis pas du genre vantard mais mes qualité principale devant le but sont beaucoup de sang froid et j'ai une assez bonne maitrise des gestes technique ( dans fifa 08 en tous cas je ne pense pas que ça est beaucoup évoluer dans le 09 en vue de la démo tous aller bien ).

J'ai aussi remarquer pour notre plus grand plaisir que les passe en profondeur avaient été revu dans fifa 09 et cela me laisse espérer de bien belle actions. notamment avec baky.

voila n'hésitez pas a me poser des questions pour plus de renseignement si besoin après tous c'est aussi par là que commence une équipe.

j'attends avec impatience votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
logiline




Nombre de messages : 19
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2008

Recrutement ATT2 - MOC1 [2e session] Candidature retenue : M-RIK5R Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ATT2 - MOC1 [2e session] Candidature retenue : M-RIK5R   Recrutement ATT2 - MOC1 [2e session] Candidature retenue : M-RIK5R Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:35

salut a tous je voulais savoir quand j allais avoir confirmation a quelle poste je joue car j ai le jeu et je suis presser d en decoudre
Revenir en haut Aller en bas
altair

altair


Nombre de messages : 68
Localisation : A trois pas du Vélodrome !..
Date d'inscription : 11/09/2008

Recrutement ATT2 - MOC1 [2e session] Candidature retenue : M-RIK5R Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ATT2 - MOC1 [2e session] Candidature retenue : M-RIK5R   Recrutement ATT2 - MOC1 [2e session] Candidature retenue : M-RIK5R Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:39

On va très probablement attribuer ce poste ce soir étant donné qu'on commence tous à avoir le jeu et qu'on va pouvoir faire nos premiers matchs.

Il y a quatre postulants, logiline, M-RIK5R, Emax et Alex 78. On donnera le nom de notre attaquant rapidement, et pour ceux qui ne seront pas sélectionnés, si vous voulez vraiment faire partie de la team je vous conseille de postuler aussi aux postes de DD et DG car on a personne.


Dernière édition par altair le Mer 1 Oct - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
logiline




Nombre de messages : 19
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2008

Recrutement ATT2 - MOC1 [2e session] Candidature retenue : M-RIK5R Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ATT2 - MOC1 [2e session] Candidature retenue : M-RIK5R   Recrutement ATT2 - MOC1 [2e session] Candidature retenue : M-RIK5R Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:45

je veux juste preciser que j ai une tres bonne vision de jeu et que j utilise beaucoup le radar ca qui aide pour distribuer la balle et en attaque je suis tres bon devant le but
Revenir en haut Aller en bas
alex78

alex78


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/09/2008

Recrutement ATT2 - MOC1 [2e session] Candidature retenue : M-RIK5R Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ATT2 - MOC1 [2e session] Candidature retenue : M-RIK5R   Recrutement ATT2 - MOC1 [2e session] Candidature retenue : M-RIK5R Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:35

pour moi sans me vanter mes passes sont tres bonnes et j ai le sang froid devant les but
Revenir en haut Aller en bas
altair

altair


Nombre de messages : 68
Localisation : A trois pas du Vélodrome !..
Date d'inscription : 11/09/2008

Recrutement ATT2 - MOC1 [2e session] Candidature retenue : M-RIK5R Empty
MessageSujet: Et l'attaquant de la team phocéenne est ...   Recrutement ATT2 - MOC1 [2e session] Candidature retenue : M-RIK5R Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:32

Nous avons décidé, Thong22, Atomic Builder et moi même d'attribuer le poste ATT2 - MOC1 à M-RIK5R.

Ta motivation nous as vraiment convaincu. Nous pensons que tu es celui qu'il nous faut pour ce poste. Nous te félicitons donc et espérons te voir à l'œuvre très prochainement.

Pour les autres candidats, à savoir EMAX et Alex78, nous regrettons de ne pas avoir pu répondre favorablement à votre candidature mais vous comprendrez qu'il faut bien faire un choix ...

De plus, je vous informe qu'il ne reste qu'une place dans notre équipe, celle de Latéral Gauche, à savoir Taye Taiwo.

Je vous rappelle que la composition de l'équipe n'est pas définitive, personne n'est sur de conserver sa place !.. Il va falloir faire ses preuves, et on aura tout le temps pour cela avec nos matchs de préparation.

De plus, il est important de retenir que vous ne serez pas figé à un poste au départ. En effet, il sera possible d'échanger son poste avec un autre membre de la team pour un match ou deux afin de permettre à chacun d'explorer chaque ligne.

Je vous invite donc à postuler rapidement pour le poste d'arrière gauche, car nous ne voulons pas aller chercher de joueurs hors du forum. Vous êtes des membres actifs et nous voulons vous avoir dans notre équipe !..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement ATT2 - MOC1 [2e session] Candidature retenue : M-RIK5R Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ATT2 - MOC1 [2e session] Candidature retenue : M-RIK5R   Recrutement ATT2 - MOC1 [2e session] Candidature retenue : M-RIK5R Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement ATT2 - MOC1 [2e session] Candidature retenue : M-RIK5R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement DG1 [2e session] Candidature retenue : Alex78
» Recrutement DD1 [2e session] Candidature retenue : Logiline
» Recrutement MOC1 - MDC2
» Recrutement MG1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Phocéens Fifa 09 Section Virage Nord :: :!: Virage Nord :!: :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser