Les Phocéens Fifa 09 Section Virage Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Phocéens Fifa 09 Section Virage Nord

Forum de la Team Phocéenne, infos, recrutement. (version non finalisée à 100%) ®Thong22
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Tuto]Gestes Techniques FIFA 09

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AtomicBuilder

AtomicBuilder


Nombre de messages : 193
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

[Tuto]Gestes Techniques FIFA 09 Empty
MessageSujet: [Tuto]Gestes Techniques FIFA 09   [Tuto]Gestes Techniques FIFA 09 Icon_minitimeSam 13 Sep - 5:02

Yo yo yo (it's Cryme Tyme oula je m'égare ^^)

Bon voila j'ai créer ce topic pour que l'on regroupe les différentes explications des gestes techniques de FIFA 09 même si je penses que les deux vidéos dont je vais mettre le lien sont complètes ^^

Régalez-vous et surtout essayez car ca vaut vraiment le coup ^^

Fifa 09 Advanced Skills Tutorial



Fifa 09 Juggling Skills Tutorial




Les commandes sont celles de la X360 mais il suffit de transposer les bouton de la 360 avec ceux de la PS3 :
LB -> L1
LT -> L2
RB -> R1
RT -> R2

Les descriptions sont en anglais donc bon pour que tout le monde comprennent je vais faire une version texte en francais ^^

Voila voila bonne study

PS : Je vérouille le sujet pour le moment je l'ouvrirais quand j'aurais fini la version texte
Revenir en haut Aller en bas
AtomicBuilder

AtomicBuilder


Nombre de messages : 193
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

[Tuto]Gestes Techniques FIFA 09 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Gestes Techniques FIFA 09   [Tuto]Gestes Techniques FIFA 09 Icon_minitimeSam 13 Sep - 6:04

Gestes Techniques de FIFA 09 (V.Démo)



La roulette de McGready (1er)
[Tuto]Gestes Techniques FIFA 09 Icon_ps2_l2 + SD Haut puis Gauche ou Droite

La Feinte de Stanley Matthews (2ème)
[Tuto]Gestes Techniques FIFA 09 Icon_ps2_l2 + SD vers la GAUCHE puis descendre vers le BAS

Auto-sombrero (3ème)
[Tuto]Gestes Techniques FIFA 09 Icon_ps2_l2 + SD BAS puis HAUT et encore HAUT (tout ça a faire dans le bon timing)

Variante de l'auto-sombrero (4ème)
[Tuto]Gestes Techniques FIFA 09 Icon_ps2_l2 + SD BAS puis HAUT maintenir puis encore HAUT (tout ça a faire encore dans le bon timing ^^)

Hocus Pocus (5ème) (j'ai pas le nom fr)
[Tuto]Gestes Techniques FIFA 09 Icon_ps2_l2 + SD BAS à GAUCHE puis de BAS à DROITE

Flip Flap (6ème)
[Tuto]Gestes Techniques FIFA 09 Icon_ps2_l2 + SD DROITE vers la GAUCHE en passant par le BAS

Demi-tour (7ème)
[Tuto]Gestes Techniques FIFA 09 Icon_ps2_l2 + SD DIAGONALE BAS DROITE ou GAUCHE

Jongle avec le talon (8ème) (c'est moche comme nom lol! )
[Tuto]Gestes Techniques FIFA 09 Icon_ps2_l2 + SD HAUT puis BAS

Rabona (9ème)
La Rabona apparait alléatoirement lorsque vous courrez puis centrez avec un joueurs ayant de bonnes notes en technique.

La Feinte de Rabona (10ème)
[Tuto]Gestes Techniques FIFA 09 Icon_ps2_l2 + [Tuto]Gestes Techniques FIFA 09 Icon_ps2_r2 + FEINTE DE CENTRE (CARRÉ suivi de CROIX) suivi du SG vers le BAS

Coup du Sombrero (11ème)
[Tuto]Gestes Techniques FIFA 09 Icon_ps2_l2 + SD vers le HAUT x2 et puis vers le BAS

Triple Flip Flap (12ème)
[Tuto]Gestes Techniques FIFA 09 Icon_ps2_l2 + SD vers le BAS -> DROITE -> GAUCHE

Ronaldo Chop (13ème) (j'ai pas le nom fr)
[Tuto]Gestes Techniques FIFA 09 Icon_ps2_l2 + DIAGONALE BAS GAUCHE ou DROITE x2

Passe/Tir lobé (14ème)
[Tuto]Gestes Techniques FIFA 09 Icon_ps2_l2 + ROND

Saut de Blanco (15ème)
[Tuto]Gestes Techniques FIFA 09 Icon_ps2_l2 + R3

Ball Roll Flick (16ème) (FR ??)
[Tuto]Gestes Techniques FIFA 09 Icon_ps2_l2 + SD vers la DROITE ou GAUCHE puis DIAGONALE HAUT GAUCHE ou DROIT (a effectué en courant)

Et voila pas mal tout ca hein ^^ Je mettrais des images des sticks se sera plus compréhensible. Le guide jongleage dans la journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
AtomicBuilder

AtomicBuilder


Nombre de messages : 193
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

[Tuto]Gestes Techniques FIFA 09 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Gestes Techniques FIFA 09   [Tuto]Gestes Techniques FIFA 09 Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:51

Tiens j'ai trouvé une vidéo en français des gestes techniques (sur PS3 qui plus est ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Thong22

Thong22


Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2008

[Tuto]Gestes Techniques FIFA 09 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Gestes Techniques FIFA 09   [Tuto]Gestes Techniques FIFA 09 Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:35

Je testerai tous les gestes techniques quand le jeu sera sorti =p
Revenir en haut Aller en bas
J3R3M-ViiiP

J3R3M-ViiiP


Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Loin du Vel' :(
Date d'inscription : 09/09/2008

[Tuto]Gestes Techniques FIFA 09 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Gestes Techniques FIFA 09   [Tuto]Gestes Techniques FIFA 09 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 4:48

Il y en a certain que j'ai pas encore reussi a rentrer :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-j3r3m-viip-xxx.skyblog.com
Thong22

Thong22


Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2008

[Tuto]Gestes Techniques FIFA 09 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Gestes Techniques FIFA 09   [Tuto]Gestes Techniques FIFA 09 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:22

J'y joue même plus à la démo
Je veux le jeu final viteeee Laughing
Revenir en haut Aller en bas
R.Quaresma

R.Quaresma


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/10/2008

[Tuto]Gestes Techniques FIFA 09 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Gestes Techniques FIFA 09   [Tuto]Gestes Techniques FIFA 09 Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:24

en tout cas un grand merci a vous tous pour les listes tout cela ... certains gestes j'y arrive tres facilemet , d'autres sont plus difficile (la rabona) mais j'y arrive quand meme hin !? =) sinon d'autres sont très trèsdur a réaliser .... mais bon on verra bien ....
sinon je tient a dire que les gestes c'est très rare pour moi de les réaliser en matchs ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tuto]Gestes Techniques FIFA 09 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Gestes Techniques FIFA 09   [Tuto]Gestes Techniques FIFA 09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto]Gestes Techniques FIFA 09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comparatif Fifa 09 / PES 09
» Guide Fifa 09
» Club FIFA 09
» [Officiel] Sortie de FIFA 09
» Le mode "Clubs Fifa 09"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Phocéens Fifa 09 Section Virage Nord :: :!: Fifa 09 :!: :: Le Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser