Les Phocéens Fifa 09 Section Virage Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Phocéens Fifa 09 Section Virage Nord

Forum de la Team Phocéenne, infos, recrutement. (version non finalisée à 100%) ®Thong22
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Comparatif Fifa 09 / PES 09

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
altair

altair


Nombre de messages : 68
Localisation : A trois pas du Vélodrome !..
Date d'inscription : 11/09/2008

Comparatif Fifa 09 / PES 09 Empty
MessageSujet: Comparatif Fifa 09 / PES 09   Comparatif Fifa 09 / PES 09 Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:35

Voilà un petit comparatif qui devrait tous vous faire languir à quelques jours de la sortie du précieux !..

http://www.wearepes.com/joomla/index.php?option=com_smf&Itemid=27&topic=3263.1095

Fifa semble nettement supérieur, mais pour tout ceux qui ont encore des sentiments pour PES comme moi, il faut noter que le test est effectué sur une version non finalisée du jeu. On peut donc espérer qu'il sera mieux que cela, mais très sincèrement je pense que l'ère Konami touche réellement à sa fin !..

Ca donne vraiment envi en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Menzo

Menzo


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2008

Comparatif Fifa 09 / PES 09 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Fifa 09 / PES 09   Comparatif Fifa 09 / PES 09 Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:55

La demo de PES sort jeudi sur le Store jvais enfin savoir ce qu'il vaut ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jo-hba20.skyrock.com
AtomicBuilder

AtomicBuilder


Nombre de messages : 193
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

Comparatif Fifa 09 / PES 09 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Fifa 09 / PES 09   Comparatif Fifa 09 / PES 09 Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:43

Moi j'ai un pot a la FAC qui l'a testé et il m'a dit que ca ressemblait beaucoup au 2008 et que beaucoup de personne (il était au FJV) etaient déçu et le stand EA a fait un carton Cool
Revenir en haut Aller en bas
Thong22

Thong22


Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2008

Comparatif Fifa 09 / PES 09 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Fifa 09 / PES 09   Comparatif Fifa 09 / PES 09 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 4:17

On vient de dl la démo PC avec Fab Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thong22

Thong22


Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2008

Comparatif Fifa 09 / PES 09 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Fifa 09 / PES 09   Comparatif Fifa 09 / PES 09 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 5:38

Bon réaction rapide après avoir tâté un peu la démo..


Donc après avoir réglé les graphismes, la config de ma manette Xbox 360 Razz je lance l'exe de la démo..
Première surprise, une interface très jolie et très agréable au premier coup d'oeil et ça se confirme dans le reste des menus. Menus d'ailleurs classiques que tout le monde connait. + les nouveaux modes mais ici dans la démo on a droit qu'à exhibtion.
Je choisis un Manchester - Liverpool pour commencer ..Scènes d'intro et début de match.
Les joueurs sont toujours aussi bien modélisés par contre le reste malgré des améliorations ça reste loin de ce qu'on attend quand même.
Premiers touchers de balle " ah cool le jeu est plus lent" ensuite je ressens de désagréables sensations (juste après avoir touché à Fifa 09..). Le ballon semble peser bien lourd.. Après je sais pas au niveau du gameplay, du contrôle des joueurs, j'ai une impression de rigidité ou que c'est trop "sec", il manque la fluidité qu'on ressent dans Fifa..
Enfin bon je n'ai fait que 2 matchs je peux pas dire en détail. Mais mon PES mythique restera le 5 un bon moment..A voir aussi la démo PS3 qui arrive.

Quelques screens:




Comparatif Fifa 09 / PES 09 Pes20010

Comparatif Fifa 09 / PES 09 Pes20011

Comparatif Fifa 09 / PES 09 Pes20012

Comparatif Fifa 09 / PES 09 Pes20013

Comparatif Fifa 09 / PES 09 Pes20014
Revenir en haut Aller en bas
Thong22

Thong22


Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2008

Comparatif Fifa 09 / PES 09 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Fifa 09 / PES 09   Comparatif Fifa 09 / PES 09 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:25

Bon j'y ai rejoué un peu ce matin avant de partir au boulot après une courte nuit de sommeil et sans avoir touché à Fifa juste avant..
Les sensations étaient déjà un peu plus agréables..j'ai retrouvé des automatismes que j'avais sur PES..
A voir Wink mais c'est quand même très loin d'égaler un Fifa mais quand même mieux que PES 2008. Je me laisserai peut être tenter sur PC au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comparatif Fifa 09 / PES 09 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Fifa 09 / PES 09   Comparatif Fifa 09 / PES 09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatif Fifa 09 / PES 09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide Fifa 09
» Club FIFA 09
» [Officiel] Sortie de FIFA 09
» [Tuto]Gestes Techniques FIFA 09
» Le mode "Clubs Fifa 09"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Phocéens Fifa 09 Section Virage Nord :: :!: Fifa 09 :!: :: Le Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser