Les Phocéens Fifa 09 Section Virage Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Phocéens Fifa 09 Section Virage Nord

Forum de la Team Phocéenne, infos, recrutement. (version non finalisée à 100%) ®Thong22
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Test de la démo

Aller en bas 
+8
Nikeshow
Ouissem
yoyo79
J3R3M-ViiiP
altair
AtomicBuilder
bsqts
Thong22
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thong22

Thong22


Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2008

Test de la démo Empty
MessageSujet: Test de la démo   Test de la démo Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:39

Laissez vos impressions sur la démo
Revenir en haut Aller en bas
bsqts

bsqts


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/09/2008

Test de la démo Empty
MessageSujet: Re: Test de la démo   Test de la démo Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:56

Thong22 a écrit:
Laissez vos impressions sur la démo

t'as enticiper ou elle y est deja???
Revenir en haut Aller en bas
Thong22

Thong22


Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2008

Test de la démo Empty
MessageSujet: Re: Test de la démo   Test de la démo Icon_minitimeJeu 11 Sep - 8:35

bsqts a écrit:
Thong22 a écrit:
Laissez vos impressions sur la démo

t'as enticiper ou elle y est deja???

Anticipé bien entendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
bsqts

bsqts


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/09/2008

Test de la démo Empty
MessageSujet: Re: Test de la démo   Test de la démo Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:50

Thong22 a écrit:
bsqts a écrit:
Thong22 a écrit:
Laissez vos impressions sur la démo

t'as enticiper ou elle y est deja???

Anticipé bien entendu Wink

ptin elle y est à quel heure la demo!!!!!????
Revenir en haut Aller en bas
Thong22

Thong22


Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2008

Test de la démo Empty
MessageSujet: Re: Test de la démo   Test de la démo Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:00

En théorie entre 17h et 19h rendeer
Revenir en haut Aller en bas
AtomicBuilder

AtomicBuilder


Nombre de messages : 193
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

Test de la démo Empty
MessageSujet: Re: Test de la démo   Test de la démo Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:29

Vive la 360 lol Very Happy
Bah FIFA 09 c'est vraiment un régal pour les yeux ^^ EA a écouté ca communauté en modifiant ce qui devait l'être et du coup ben le jeu est génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thong22

Thong22


Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2008

Test de la démo Empty
MessageSujet: Re: Test de la démo   Test de la démo Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:41

Tu peux commencer par nous dire ce que tu a noté comme améliorations majeures par rapport au 08 king
Revenir en haut Aller en bas
AtomicBuilder

AtomicBuilder


Nombre de messages : 193
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

Test de la démo Empty
MessageSujet: Re: Test de la démo   Test de la démo Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:09

Bah deja la chose qui m'a frappé en premier c'est les traits de joueurs (Ronnie toujours dans l'Area) qui sont plus fin que ceux de l'année dernière. Les commandes ne changent pas du 08 et apres 2-3 "grigris" on se rend compte que les dribbles sortent plus vite Very Happy .

Puis, bon il est bien sympa le Ronnie mais dans la demo il y a quelle équipe... l'OM !! Alors ni une ni deux je fais un petit match OM vs Real (j'ai choisi Expert au demerage de la demo). Je regarde le temps 2x2min (c'est un peu court dommage) et moi qui aime FM direction les réglages avancés de l'équipe. Malheureusement pas grand chose de dispo pour la demo Sad mais les choix sont présent et on pourra jouer les tacticiens en herbe ^^

Allez le vif du sujet. Premiere impression c'est beau !!! Wembley est bien modélisé, présence des arbitres, et hop c'est le coup d'envoi. Et la fini le jeu a 2 a l'heure c'est plus rapide, le pressing de l'IA est incessant et la moindre mauvaise passe se transforme et ras de maré Madrilene. Mais bon on se rend compte deja d'une chose c'est que notre Steve même dans FIFA n'est pas manchot et sort un arrêt reflexe dont il a le secret face a Raul. Corner et la je tire mon chapeau a EA car le jeu de tête est au poil ca frise la perfection. Si on est pas dans le timming danger et si en plus votre adversaire est plus physique vous avez de bonne chance de trébucher. Bon le corner ne donne rien on repart de derrière et la c'est un régal...

Les animations des joueurs sont bluffants. Ben Arfa est un monstre technique, en parlant de technique quelque nouveau geste apparaissent dont certaine si elle sont sortie permettent de prendre un avantage non négligeable sur le milieu notamment. Donc bon j'en profite pour faire tourné le ballon a ma grande supprise le Real monte son pressing d'un cran, ils viennent réellement cherché le ballon. Je joue sur Valbubu (bien meilleur que dans le 08 ^^) un centre et qui est a la retombé ? Cissé et oui la demo n'est pas completement a jour (a mon avis c'est comme pour la démo PC transfert a jour a la date du 26/08). Mais le ballon passe au dessus. Degagement de Cassillas (vraiment bien fait) et la tacle de Cana. Et la je reste sur le c**, EA ne s'est pas foutu de nous les tacle sont superbement bien réalisé bounce .

Bon je vais pas vous faire tout le match car bon... lol

Donc je marque sur une contre attaque de Niang et en fin de match Casillas touche la transversale. Non non vous ne revez pas CASILLAS, le fourbe était monté sur le dernier corner pour le Real.

Bilan : Ben les amis ca promet !!! EA a fait ca en grand, en beau et en fort. 4min de pure plaisir, on ressent vraiment le foot (et le travail effectué). Certains craignaient une exageration dans les duels a l'épaule ?! Il n'en ai rien c'est parfaitement dosé tout comme les appels en profondeur des coequipiers qui sont pas excessif mais bien evidemment comme dans la réalité ben il y a des appels bon et d'autres... mauvais et la aussi le timing doit etre précis. L'IA encore un peu plus corsé j'ai été dominé comme jamais. Les gardiens sortent plus et mieux et sont capables d'arret assez impressionnant. Et que dire du système de célébration toujours aussi sympa ^^. FIFA 09 met la barre haute tres haute même en attendant le 10vs10 et le BE A PRO. 3 semaines a attendre ca va être long !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thong22

Thong22


Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2008

Test de la démo Empty
MessageSujet: Re: Test de la démo   Test de la démo Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:10

"Unfortunately, a minor technical problem has caused a delay to today's PLAYSTATION Store for PS3 release of new content. We will get the content uploaded for you as soon as is possible.


Apologies for any inconveniece caused, and we'll be sure to update you with any news as soon as we get it. "



Super encore de l'attente Wink enfin pour ceux qui restent campés devant leur PS3. Moi à moitié mais je vais pas comater devant non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Thong22

Thong22


Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2008

Test de la démo Empty
MessageSujet: Re: Test de la démo   Test de la démo Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:13

Merci pour le compte rendu de la démo Wink
Pour la durée des mi-temps c'est chiant ça a toujours été comme ça.
Sur les réglages tactiques, formations... d'après ce que tu en as vu c'est vraiment plus poussé que l'année dernière ou bof bof?
Revenir en haut Aller en bas
AtomicBuilder

AtomicBuilder


Nombre de messages : 193
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

Test de la démo Empty
MessageSujet: Re: Test de la démo   Test de la démo Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:23

Oui bien plus car tout sera paramétrable alors je detaille (demo a l'appuis ^^) :

- Construction :
- Vitesse
- Passe
-Positionnement

- Occasions
- Passes
- Centres
- Frappes
- Positionnement

- Défense
- Pression

il y en a apres aussi mais on peu pas allé plus loin dans la démo Sad

PS : J'ai oublié 2-3 choses, le ballon me parait un poil leger, j'aime bien le passe de l'Area au Stade quand le chargement est fini et il est impossible d'editer la tactique dans la demo
Revenir en haut Aller en bas
altair

altair


Nombre de messages : 68
Localisation : A trois pas du Vélodrome !..
Date d'inscription : 11/09/2008

Test de la démo Empty
MessageSujet: Re: Test de la démo   Test de la démo Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:25

Merci pour le compte rendu détaillé !..

Tu nous met l'eau à la bouche !!! Mais bon une démo pourra t'elle nous rassasier pendant 3 semaines !?..

En tout cas quelques nuits ça c'est certain !!
Revenir en haut Aller en bas
bsqts

bsqts


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/09/2008

Test de la démo Empty
MessageSujet: Re: Test de la démo   Test de la démo Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:26

AtomicBuilder a écrit:
Bah deja la chose qui m'a frappé en premier c'est les traits de joueurs (Ronnie toujours dans l'Area) qui sont plus fin que ceux de l'année dernière. Les commandes ne changent pas du 08 et apres 2-3 "grigris" on se rend compte que les dribbles sortent plus vite Very Happy .

Puis, bon il est bien sympa le Ronnie mais dans la demo il y a quelle équipe... l'OM !! Alors ni une ni deux je fais un petit match OM vs Real (j'ai choisi Expert au demerage de la demo). Je regarde le temps 2x2min (c'est un peu court dommage) et moi qui aime FM direction les réglages avancés de l'équipe. Malheureusement pas grand chose de dispo pour la demo Sad mais les choix sont présent et on pourra jouer les tacticiens en herbe ^^

Allez le vif du sujet. Premiere impression c'est beau !!! Wembley est bien modélisé, présence des arbitres, et hop c'est le coup d'envoi. Et la fini le jeu a 2 a l'heure c'est plus rapide, le pressing de l'IA est incessant et la moindre mauvaise passe se transforme et ras de maré Madrilene. Mais bon on se rend compte deja d'une chose c'est que notre Steve même dans FIFA n'est pas manchot et sort un arrêt reflexe dont il a le secret face a Raul. Corner et la je tire mon chapeau a EA car le jeu de tête est au poil ca frise la perfection. Si on est pas dans le timming danger et si en plus votre adversaire est plus physique vous avez de bonne chance de trébucher. Bon le corner ne donne rien on repart de derrière et la c'est un régal...

Les animations des joueurs sont bluffants. Ben Arfa est un monstre technique, en parlant de technique quelque nouveau geste apparaissent dont certaine si elle sont sortie permettent de prendre un avantage non négligeable sur le milieu notamment. Donc bon j'en profite pour faire tourné le ballon a ma grande supprise le Real monte son pressing d'un cran, ils viennent réellement cherché le ballon. Je joue sur Valbubu (bien meilleur que dans le 08 ^^) un centre et qui est a la retombé ? Cissé et oui la demo n'est pas completement a jour (a mon avis c'est comme pour la démo PC transfert a jour a la date du 26/08). Mais le ballon passe au dessus. Degagement de Cassillas (vraiment bien fait) et la tacle de Cana. Et la je reste sur le c**, EA ne s'est pas foutu de nous les tacle sont superbement bien réalisé bounce .

Bon je vais pas vous faire tout le match car bon... lol

Donc je marque sur une contre attaque de Niang et en fin de match Casillas touche la transversale. Non non vous ne revez pas CASILLAS, le fourbe était monté sur le dernier corner pour le Real.

Bilan : Ben les amis ca promet !!! EA a fait ca en grand, en beau et en fort. 4min de pure plaisir, on ressent vraiment le foot (et le travail effectué). Certains craignaient une exageration dans les duels a l'épaule ?! Il n'en ai rien c'est parfaitement dosé tout comme les appels en profondeur des coequipiers qui sont pas excessif mais bien evidemment comme dans la réalité ben il y a des appels bon et d'autres... mauvais et la aussi le timing doit etre précis. L'IA encore un peu plus corsé j'ai été dominé comme jamais. Les gardiens sortent plus et mieux et sont capables d'arret assez impressionnant. Et que dire du système de célébration toujours aussi sympa ^^. FIFA 09 met la barre haute tres haute même en attendant le 10vs10 et le BE A PRO. 3 semaines a attendre ca va être long !!!


ptin j'en bave deja
Revenir en haut Aller en bas
AtomicBuilder

AtomicBuilder


Nombre de messages : 193
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

Test de la démo Empty
MessageSujet: Re: Test de la démo   Test de la démo Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:28

Pour tout vous dire je me mefiais vraiment car j'avais peur que EA en faisant ces améliorations tombe dans l'excès mais des le premier match tu te rends compte que leurs équipes on bien bossé car franchement il est bien amélioré. Ce qui ma le plus surpris c'est l'arbitre qui hésité pas a te mettre un carton a la mi-temps si il a pas pu durant le match et le fait que les tacles soit plus sanctionné severement (il faudra faire gaffe a ca car l'arbitre est pas coolant et le moindre tacle appuyé est réprimander).

Et la mention au goal qui monte sur le dernier corner quand son équipe est mené


Dernière édition par AtomicBuilder le Jeu 11 Sep - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thong22

Thong22


Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2008

Test de la démo Empty
MessageSujet: Re: Test de la démo   Test de la démo Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:31

Ok cool c'est un des trucs que j'attendais le +. J'espère que ça se verra bien sur le terrain et que ça influera beaucoup sur les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
AtomicBuilder

AtomicBuilder


Nombre de messages : 193
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

Test de la démo Empty
MessageSujet: Re: Test de la démo   Test de la démo Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:37

Ben il y a une petite video explicative quand tu change les données et bon on voit vraiment que le jeu change surtout au niveau des déplacement des joueurs selon tes modifs. Par ex une pression moyenne ton bloc equipe se deplace ensemble alors qu'une pression un peu plus forte et tes joueurs anticipent les passent de l'adversaire pour essayer de l'empecher de faire avancer son jeu.

Maintenant il faut voir si ca ce repercute bien sur le jeu de ton equipe
Revenir en haut Aller en bas
Thong22

Thong22


Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2008

Test de la démo Empty
MessageSujet: Re: Test de la démo   Test de la démo Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:40

Merci à toi on a vraiment un aperçu très précis sur le sujet et de quoi encore plus nous dégoûter par rapport à la démo Twisted Evil .
Sinon au niveau des gardiens? Tu as pu en voir beaucoup sur le sujet depuis ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
AtomicBuilder

AtomicBuilder


Nombre de messages : 193
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

Test de la démo Empty
MessageSujet: Re: Test de la démo   Test de la démo Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:48

Pour en finir avec la tactique il faut savoir que tout choix surtout defensif aura ca consequence, un pressing trop intense t'expose a une défense a trou ^^

Pour les gardiens bah vu que j'ai joué au moins une fois contre toutes les equipes j'ai pu les juger. Alors deja ils sont tous de grande classe normal donc bon il ont un niveau plus élevé qu'auront les autres, mais bon ils ont étés améliorés. Ils sortent plus souvent dans les airs et mieux, ils sont capable d'arrets plus determinant. A un moment car le Milan a bout portant Mandanda a détourné le ballon en corner alors que je pensait prendre le but au vu du 08 (le tireur c'etait Ronnie). Du coup ben il faut vraiment bien frappé pour surprendre les goals a par en amateur ou le niveau est vraiment bas (j'ai passé 6 buts a Cech).
Revenir en haut Aller en bas
Thong22

Thong22


Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2008

Test de la démo Empty
MessageSujet: Re: Test de la démo   Test de la démo Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:52

Ca fait pas mal de bonnes nouvelles tout ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thong22

Thong22


Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2008

Test de la démo Empty
MessageSujet: Re: Test de la démo   Test de la démo Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:46

Bon pour la démo ce sera demain matin..
Revenir en haut Aller en bas
J3R3M-ViiiP

J3R3M-ViiiP


Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Loin du Vel' :(
Date d'inscription : 09/09/2008

Test de la démo Empty
MessageSujet: Re: Test de la démo   Test de la démo Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:16

Sa risque d'etre long =(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-j3r3m-viip-xxx.skyblog.com
AtomicBuilder

AtomicBuilder


Nombre de messages : 193
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

Test de la démo Empty
MessageSujet: Re: Test de la démo   Test de la démo Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:12

Je continue ma serie "FIFA 09 les impressions" alors je ne l'ai pas mentionné mais apparition d'un deuxième joueur sur coup-franc et corner. Les feinte de corps fonctionne mieux, les gardiens sont plus "humain" dans leur réaction lors d'un tir. Les coups-franc j'ai l'impression qu'il faut frapper plus fort pour que le ballon parte bien.

Et un petit insolite : Lors du degagement du gardien de Schalke, alors qu'il s'appretait a dégager j'ai faillit lui piquer le ballon Twisted Evil alors bug ou possibilité je sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
bsqts

bsqts


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/09/2008

Test de la démo Empty
MessageSujet: Re: Test de la démo   Test de la démo Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:17

AtomicBuilder a écrit:
Je continue ma serie "FIFA 09 les impressions" alors je ne l'ai pas mentionné mais apparition d'un deuxième joueur sur coup-franc et corner. Les feinte de corps fonctionne mieux, les gardiens sont plus "humain" dans leur réaction lors d'un tir. Les coups-franc j'ai l'impression qu'il faut frapper plus fort pour que le ballon parte bien.

Et un petit insolite : Lors du degagement du gardien de Schalke, alors qu'il s'appretait a dégager j'ai faillit lui piquer le ballon Twisted Evil alors bug ou possibilité je sais pas trop...

stp ferme la il a lair trop bien et tu decris trop bien, ptin on a l'impression que t'y joues depuis 5ans stp arretes de decrire autant tu nous fais souffrir Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thong22

Thong22


Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2008

Test de la démo Empty
MessageSujet: Re: Test de la démo   Test de la démo Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:19

Lol le seul à parler de la démo bah oui le seul qui y a joué "enfoiré" Laughing
Il dégageait après avoir récupéré le ballon dans les mains ?

Non continue si tu as encore des choses à dire, j'aime bien cerner la bête là Wink
Revenir en haut Aller en bas
AtomicBuilder

AtomicBuilder


Nombre de messages : 193
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

Test de la démo Empty
MessageSujet: Re: Test de la démo   Test de la démo Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:21

Bah on m'a demandé de détaillé alors je détaille lol Razz
Bah aussi je sais pas ce qu'ils ont foutu chez Sony mais bon ils pénalisent tout le monde.

Derniers détails après promis j'arrête :

Possibilité de Partager ses ralentis et également de faire des captures d'écran (non dispo dans la démo mais présent dans la VF)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de la démo Empty
MessageSujet: Re: Test de la démo   Test de la démo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de la démo
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Phocéens Fifa 09 Section Virage Nord :: :!: Fifa 09 :!: :: Le Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser