Les Phocéens Fifa 09 Section Virage Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Phocéens Fifa 09 Section Virage Nord

Forum de la Team Phocéenne, infos, recrutement. (version non finalisée à 100%) ®Thong22
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Test de la démo

Aller en bas 
+8
Nikeshow
Ouissem
yoyo79
J3R3M-ViiiP
altair
AtomicBuilder
bsqts
Thong22
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AtomicBuilder

AtomicBuilder


Nombre de messages : 193
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

Test de la démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de la démo   Test de la démo - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:23

Ouai il allait dégager donc il avait laché le ballon et la Cissé, avec qui j'avais raté une occas, surgit de derrière et avant que le goal ne touche le ballon avec le pied, Djib a mis le sien en opposition et a touché le ballon. Malheureusement un défenseur trainait dans le coin lol


Dernière édition par AtomicBuilder le Jeu 11 Sep - 23:24, édité 1 fois (Raison : Ponctuation !!! Ahhhh)
Revenir en haut Aller en bas
Thong22

Thong22


Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2008

Test de la démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de la démo   Test de la démo - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:32

Ah sympathique les captures d'écrans. Pour prendre un joueur sur une action avec l'angle qu'on veut =)
Revenir en haut Aller en bas
AtomicBuilder

AtomicBuilder


Nombre de messages : 193
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

Test de la démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de la démo   Test de la démo - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:38

Ah un truc dommage il y a pas la célébration de Lucas Toni et de Mama (entre autre) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Thong22

Thong22


Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2008

Test de la démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de la démo   Test de la démo - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:40

Dommage mais ils ne peuvent pas tout mettre Neutral
Sinon c'est le même système de célébrations que Euro 2008?
Revenir en haut Aller en bas
AtomicBuilder

AtomicBuilder


Nombre de messages : 193
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

Test de la démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de la démo   Test de la démo - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:43

Oui c'est le même système après je sais pas si il y a les même célébrations car j'ai pas joué véritablement a Euro 2008
Revenir en haut Aller en bas
Thong22

Thong22


Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2008

Test de la démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de la démo   Test de la démo - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:45

Ok bah y'en a sûrement en + ou alors certaines ont été remplacées par d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
AtomicBuilder

AtomicBuilder


Nombre de messages : 193
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

Test de la démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de la démo   Test de la démo - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:54

Autre point positif lorsqu'un ballon va sortir le taux de recupération pour l'empecher de sortir a été revu à la hausse par rapport au 08
Sinon les célébrations sont plutot bien réussies
Revenir en haut Aller en bas
Thong22

Thong22


Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2008

Test de la démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de la démo   Test de la démo - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:18

Very Happy Very Happy
Je dl la démo sur le store US là Wink
Revenir en haut Aller en bas
AtomicBuilder

AtomicBuilder


Nombre de messages : 193
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

Test de la démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de la démo   Test de la démo - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:20

héhé Wink Bon ben tout le monde go sur le store US ^^
Donne tes impressions après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thong22

Thong22


Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2008

Test de la démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de la démo   Test de la démo - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:28

Je la pensais un peu + lourde la démo Wink (en terme de Mo)
Revenir en haut Aller en bas
AtomicBuilder

AtomicBuilder


Nombre de messages : 193
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

Test de la démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de la démo   Test de la démo - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:31

Bah ils ont enlevé le BE A PRO donc bon ca fait qu'elle est plus légére Cool
Revenir en haut Aller en bas
Thong22

Thong22


Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2008

Test de la démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de la démo   Test de la démo - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 1:08

Premier match lancé rapidement en expert OM-Milan. Résultats 1-0 but de Ben Arfa sur une frappe à l'entrée de la surface. et une parade énorme de Mandanda. Les impressions d'ensemble sont vraiment très bonnes pour le moment.
Mais 2x2 minutes c'est atrocement court. J'y retourne et donnerai des avis plus détailllés après avoir bien exploré la démo.
Revenir en haut Aller en bas
Thong22

Thong22


Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2008

Test de la démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de la démo   Test de la démo - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:20

Bon je suis allé dormi "tôt" parce que je bossais et j'y ai rejoué encore ce matin avant de partir. Je ne vais pas répéter tout ce que Fab a pu dire jusqu'ici Wink
Pas vraiment eu le temps de faire beaucoup de matchs, mais comme je le disais vraiment déjà de très bonnes sensations. Par contre dans un premier temps, la vitesse par défault ne me convenait pas. J'ai trouvé ça un tout petit trop rapide (mais sans être exagéré bien entendu). J'ai Euro 2008 , c'était agréablement plus rapide que le 08 mais pas aussi speed que dans cette démo? Il me semble, à vérifier. Donc petit tour dans les options et là je trouve 3 options de vitesse (comme annoncé) slow, normal et fast (euh oui j'ai la démo en anglais, store US Wink . Donc je choisis lent et ça me convient déjà mieux. Enfin "lent", la vitesse mini dans le jeu car comme prévu c'est quand même plus rapide que dans Fifa 08. Les contrôles sont agréables, semblent super précis et moins d'inertie des joueurs. Une prise en main de qualité en somme.

Comme donc a confirmé Fab, beaucoup plus de choix tactiques s'offrent à nous dans les menus d'avant match avec une interface vraiment bien foutue avec un petit tableau descriptif et réactif bien pensé. Et cela se confirme aussi pendant les matchs! Là où on avait 4 choix de petites stratégies (hors jeu, pressing soutenu, attaque aile opposé, soutien d'un défenseur..), cette année on a droit à plus de choses et l'interface a aussi changé. Sur la croix directionnelle toujours la touche haut donne droit aux 4 actions qu'on avait auparavant. la touche bas donne accès à 3 nouvelles choses. Il me semble que c'était jouer la possession, la contre attaque, un pressing de tout instant. (A reconfirmer) le jeu étant en anglais, j'ai peut être mal retenu un truc. et ensuite les touches gauche et droite pour régler l'équipe de ultra défensive à ultra offensive (5 stades différents, celui du milieu étant "équilibré".

La caméra de base ne me convenait pas tellement aussi mais tout est réglable (hauteur zoom etc..). J'ai choisi le niveau expert dans le choix du début ce qui m'a amené à une difficulté world class "classe mondiale), qui n'est pas la difficulté la plus élevée je pense. L'Ia bien corsée mais il ne me semble pas ce que ce soit son maximum (mais sur une mi temps de 2 minutes aussi..). Le physique des joueurs influe plus, les défenseurs de talent sont vraiment balaise.
La qualité des gardiens a été revu à la hausse et leur comportement est vraiment plus réaliste (parce que bon dans le 08, sur certaines actions c'était vraiment pas top). Après ça doit être selon leur classe mais là les gardiens présents dans la démo.. même notre Steve énorme. Exemple sur une première parade de la tête il tombe par terre et un attaquant adverse reprends de la tête je crois au but, mais Steve se relève vite Shocked (sans exagération) et saute sur le côté pour faire la parade de la main. Cech sur une action m'a vraiment bouché l'angle et ne s'est pas avancé inutilement trop tôt. Ce genre de petits exemples, enfin pour l'instant le comportement des gardiens m'a marqué par rapport au 08.

On note l'effort de Ea sur le fait de vraiment donner le choix au joueur de tout paramétrer selon son envie (tactiques, stratégies, environnement, vitesse du jeu, la config manette peut être entièrement reparamétrée pour ceux que ça intéresse mais je n'ai pas testé vu que je joue en classique, etc..)
J'espère que le Mode be a pro sur plusieurs saisons sera bien structuré. Il y aura t'il un environnement immersif?

Bon je retourne travailler pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas
altair

altair


Nombre de messages : 68
Localisation : A trois pas du Vélodrome !..
Date d'inscription : 11/09/2008

Test de la démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de la démo   Test de la démo - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:36

Je voulais attendre l'arrivée de la démo en version européenne mais à force de vous lire je l'ai prise sur le store US .. et j'ai aucun regret !..

Je vais faire plus court que Thong car tout a presque déjà été dit !..

En fait ça se résume à un mot !.. C'est impressionnant !! Les duels aériens sont magnifiques, fini le temps où on maintenant la touche tire enfoncée sur un corner, maintenant tout est question de timing et si tu appuies trop tôt tu peux être sûr de te faire dévorer de la tête..

Sinon j'ai adoré le réalisme du jeu de passe, comme je l'ai déjà lu quelquepart faire une passe à son coéquipier, même si il est à côté, devient une tâche plus compliquée !..

Le comportement de l'IA m'a bluffé, j'ai mangé un pressing insupportable !..

Bon en gros je crois qu'il va y avoir du travaille, pour trouver l'équilibre et surtout pour gérer le système de passes car une boulette est vite arrivé je crois quand tu es défenseur !..
Revenir en haut Aller en bas
AtomicBuilder

AtomicBuilder


Nombre de messages : 193
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

Test de la démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de la démo   Test de la démo - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:42

Pour info et surtout ceux qui joue sur une télé HD le jeu tourne en 720p et pas en 1080p
Revenir en haut Aller en bas
yoyo79




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2008

Test de la démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de la démo   Test de la démo - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:54

Savez vous quand est ce qu il sort sur playstation store européen?
Revenir en haut Aller en bas
AtomicBuilder

AtomicBuilder


Nombre de messages : 193
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

Test de la démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de la démo   Test de la démo - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:28

Elle y est depuis ce matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
yoyo79




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2008

Test de la démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de la démo   Test de la démo - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:04

AtomicBuilder a écrit:
Elle y est depuis ce matin ^^

je te remerci l ami Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
AtomicBuilder

AtomicBuilder


Nombre de messages : 193
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

Test de la démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de la démo   Test de la démo - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:05

Pas de quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ouissem

Ouissem


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/09/2008

Test de la démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de la démo   Test de la démo - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:28

Alors moi je note comme points positifs :

- La configuration des touches réglable comme on veut.
- Les appels des joueurs
- La vitesse de jeu

Ou sinon j'ai fait comme match un OM-Milan, gagné 1-0 en mode expert, but de Ben Arfa sur un centre de Koné.
Revenir en haut Aller en bas
Thong22

Thong22


Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2008

Test de la démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de la démo   Test de la démo - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:24

Par contre vous jouez tous en vitesse par défault vous??
Moi je mets en lent (qui est déjà assez plus rapide que le 08. Moi en normal je trouve ça trop rapide.
Revenir en haut Aller en bas
AtomicBuilder

AtomicBuilder


Nombre de messages : 193
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

Test de la démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de la démo   Test de la démo - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:32

Moi j'ai pas encore essayer les différentes vitesses donc je joue ne normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
yoyo79




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2008

Test de la démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de la démo   Test de la démo - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 7:05

Je viens de l essayer et je le trouve super Very Happy


déja que fif08 été bon mai celui la j accroche encore plus


Dans ma 1 ere impression , on trouve plus facilement les attaquants
Revenir en haut Aller en bas
Nikeshow

Nikeshow


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/09/2008

Test de la démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de la démo   Test de la démo - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:46

Je n'est pas essayer j'attend la surprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Menzo

Menzo


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2008

Test de la démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de la démo   Test de la démo - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:52

Moi je joue en vitesse rapide et parfois normale .. Je prèfere rapide
Je commence a m'habituer ainsi ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jo-hba20.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Test de la démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de la démo   Test de la démo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de la démo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Phocéens Fifa 09 Section Virage Nord :: :!: Fifa 09 :!: :: Le Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser