Les Phocéens Fifa 09 Section Virage Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Phocéens Fifa 09 Section Virage Nord

Forum de la Team Phocéenne, infos, recrutement. (version non finalisée à 100%) ®Thong22
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qui sera l'heureux veinard ?..

Aller en bas 
+10
Nikeshow
rom04
Franck68
AtomicBuilder
M-RIK5R
Kev_972
Menzo
J3R3M-ViiiP
Thong22
altair
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
altair

altair


Nombre de messages : 68
Localisation : A trois pas du Vélodrome !..
Date d'inscription : 11/09/2008

Qui sera l'heureux veinard ?.. Empty
MessageSujet: Qui sera l'heureux veinard ?..   Qui sera l'heureux veinard ?.. Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:43

Bon voilà juste pour savoir qui va se procurer le jeu en premier..

Thong disait qu'il l'aurait aujourd'hui, perso ça sera demain 15h ...

Donc j'ouvre ce sujet pour que celui qui l'aura en premier nous donnes ces impressions et pour vous donner l'opportunité de le harceler de tonnes de questions !.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thong22

Thong22


Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2008

Qui sera l'heureux veinard ?.. Empty
MessageSujet: Re: Qui sera l'heureux veinard ?..   Qui sera l'heureux veinard ?.. Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:20

Salut les gars, comme prévu je l'ai bien eu aujourd'hui à 14 heures, j'ai à peine travaillé cet aprem..et là enfin de retour chez moi pour pouvoir tester la bête Wink
Un petit "goûter" Laughing ensuite j'attaque.

Qui sera l'heureux veinard ?.. Fifa0910
Revenir en haut Aller en bas
J3R3M-ViiiP

J3R3M-ViiiP


Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Loin du Vel' :(
Date d'inscription : 09/09/2008

Qui sera l'heureux veinard ?.. Empty
MessageSujet: Re: Qui sera l'heureux veinard ?..   Qui sera l'heureux veinard ?.. Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:24

Enfoiiiiiireeeeeeeeeeeeeeeer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-j3r3m-viip-xxx.skyblog.com
Menzo

Menzo


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2008

Qui sera l'heureux veinard ?.. Empty
MessageSujet: Re: Qui sera l'heureux veinard ?..   Qui sera l'heureux veinard ?.. Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:54

Degoutééé on est encore avec notre pauvre demo là !

Demo de PES jeudi .. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jo-hba20.skyrock.com
Thong22

Thong22


Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2008

Qui sera l'heureux veinard ?.. Empty
MessageSujet: Re: Qui sera l'heureux veinard ?..   Qui sera l'heureux veinard ?.. Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:18

Après 15-20 premières minutes..
Suite au lancement du jeu tout se passe comme dans la démo. Choix de la langue, du niveau de jeu et votre équipe préférée (toujours la même Smile )

Ensuite un petit écran qui présent le Saison Live Adidas. Ce système permet de choisir d'actualiser le niveau des joueurs chaque semaine selon leur performance. Un code inscrit au dos du manuel (que j'ai pas encore lu d'ailleurs je le ferai après) vous permet d'accéder l'actualisation gratuite par ce système d'une ligue (et une seule). Donc j'ai choisi la Ligue 1 pour l'OM. Si vous voulez avoir d'autres championnats ce sera payant..sur la playstation store. Faut voir le prix..
Donc je parcoure rapidement les menus. Les nouveautés du jeu en ligne donc avec le 10vs10. Le Mode Be a pro sur 4 saisons (pourquoi avoir limiter à 4?), le mode carrière qu'on connait etc..
"Clubs Fifa 09" que je n'ai pas encore exploré pour le moment.

Je lance un match amical de 6 minutes pars mi temps OM-PSG au Vélodrome donc. Choix de ballons, choix de vitesse, options tactiques diverses et stratégies,
Par contre un truc que je trouve dommage choix du Vel' donc soit jour...soit crépuscule, toujours pas de nuit??
Alors déjà dans les premières secondes de jeu surprise, le jeu semble un peu plus lent que dans la démo (à confirmer j'y ai pas beaucoup joué à la démo) mais je suis carrément moins choqué par la vitesse dans cette version, agréable Smile
Toutes les remarques qu'on a pu faire sur la démo se retrouve dans la démo avec une impression d'encore mieux (sûrement aussi parce qu'on peut jouer plus longtemps lol! )
Les gardiens sont vraiment plus crédibles que dans l'opus précédent..le jeu de tête est aussi impressionant avec ce système imposant de timing..des défenseurs plus coriaces et plus physiques, on les passe moins facilement, les appels etc..
Tout ce que vous avez pu noter dans la démo.
Concernant l'arbitrage ça semble plutôt correct mais bon je n'ai fait qu'un match. Par contre encore sur une action, il est revenu sur une faute pour moi alors que je partais avec le ballon, assez rageant..dans le 08 ça arrivait pas mal de fois.
Débordement de Ben Arfa côté gauche qui passe 2 parisiens qui repique sur Ziani au centre qui envoie le ballon dans la profondeur sur Koné côté droit et qui marque dans un angle fermé.buuutttt
et là je rate ma célébration lol..
Résultat final 1-0 Neutral avec un poteau de Mamadou et une frappe enroulée de Ziani au ras du cadre..et quelques bons arrêts de Landreau.. Une seule grosse occasion pour les parisiens. J'étais en difficulté pro aussi j'ai pas encore remis le niveau international.
Revenir en haut Aller en bas
Thong22

Thong22


Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2008

Qui sera l'heureux veinard ?.. Empty
MessageSujet: Re: Qui sera l'heureux veinard ?..   Qui sera l'heureux veinard ?.. Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:38

Bon je viens de créer notre club pour le mode "Clubs Fifa 09"
A voir comment ceci fontionne mais apparemment les matchs contre les autres teams se joueront dedans. La présence d'un vestiaire, d'un chat, on peut s'envoyer du courrier je crois, une salle des trophées qu'on remplira..lol.
Il restera plus qu'à vous mettre dedans, je vous lancerai une invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Kev_972




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/09/2008

Qui sera l'heureux veinard ?.. Empty
MessageSujet: Re: Qui sera l'heureux veinard ?..   Qui sera l'heureux veinard ?.. Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:44

Thong22 a écrit:
Bon je viens de créer notre club pour le mode "Clubs Fifa 09"
A voir comment ceci fontionne mais apparemment les matchs contre les autres teams se joueront dedans. La présence d'un vestiaire, d'un chat, on peut s'envoyer du courrier je crois, une salle des trophées qu'on remplira..lol.
Il restera plus qu'à vous mettre dedans, je vous lancerai une invitation.

Dit nous tout tu me met en halaine là
Pour les joueurs c'est toi qui crée ton joueur ? et le personalise un peu ( chaussures, tetes et tout )
J'ai trop hate là
Revenir en haut Aller en bas
Thong22

Thong22


Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2008

Qui sera l'heureux veinard ?.. Empty
MessageSujet: Re: Qui sera l'heureux veinard ?..   Qui sera l'heureux veinard ?.. Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:10

Kev_972 a écrit:
Thong22 a écrit:
Bon je viens de créer notre club pour le mode "Clubs Fifa 09"
A voir comment ceci fontionne mais apparemment les matchs contre les autres teams se joueront dedans. La présence d'un vestiaire, d'un chat, on peut s'envoyer du courrier je crois, une salle des trophées qu'on remplira..lol.
Il restera plus qu'à vous mettre dedans, je vous lancerai une invitation.

Dit nous tout tu me met en halaine là
Pour les joueurs c'est toi qui crée ton joueur ? et le personalise un peu ( chaussures, tetes et tout )
J'ai trop hate là

Pour le club Fifa 09 je devais choisir une équipe existante donc OM..
Donc je ne pense pas que l'on crée ses propres joueurs dans ce mode.. Ou alors y'a une option que j'ai pas encore vu Wink
J'ai pas tout regardé à fond encore. Là j'ai commencé vite fait le mode carrière et j'ai créé mon joueur pour le mode be a pro.
Revenir en haut Aller en bas
Kev_972




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/09/2008

Qui sera l'heureux veinard ?.. Empty
MessageSujet: Re: Qui sera l'heureux veinard ?..   Qui sera l'heureux veinard ?.. Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:12

ok ok merci pour l'info mais par contre pour les joueurs là je suis sur sa sera tout le monde au même level par ex tout le monde aura 80 en general
Revenir en haut Aller en bas
Thong22

Thong22


Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2008

Qui sera l'heureux veinard ?.. Empty
MessageSujet: Re: Qui sera l'heureux veinard ?..   Qui sera l'heureux veinard ?.. Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:14

Faut que je m'habitue un peu aux nouvelles stratégies et tactiques rapides en cours de match (que j'utilisais souvent dans le 08) comme je le disais pour la démo le système a quelque peu changé avec des options en +.
Revenir en haut Aller en bas
Thong22

Thong22


Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2008

Qui sera l'heureux veinard ?.. Empty
MessageSujet: Re: Qui sera l'heureux veinard ?..   Qui sera l'heureux veinard ?.. Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:15

Kev_972 a écrit:
ok ok merci pour l'info mais par contre pour les joueurs là je suis sur sa sera tout le monde au même level par ex tout le monde aura 80 en general

Oui exact, dans ce mode "tous les clubs présentent les même attributs, vos espoirs reposent donc sur la qualité de votre recrutement".
Revenir en haut Aller en bas
altair

altair


Nombre de messages : 68
Localisation : A trois pas du Vélodrome !..
Date d'inscription : 11/09/2008

Qui sera l'heureux veinard ?.. Empty
MessageSujet: Re: Qui sera l'heureux veinard ?..   Qui sera l'heureux veinard ?.. Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:19

Je n'étais pas au courant de cela !.. C'est vraiment une bonne news !!... Ca sera équilibré du coup .. J'ai hate de nous voir à l'oeuvre !..

Arf tu fais chier Thong !! J'ai trop envi de jouer du coup ...

Et y'a des gars sur le live ?
Revenir en haut Aller en bas
M-RIK5R




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/09/2008

Qui sera l'heureux veinard ?.. Empty
MessageSujet: Re: Qui sera l'heureux veinard ?..   Qui sera l'heureux veinard ?.. Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:33

veinard...
Je viens d'avoir mon magasin au tél car j'ai réservé le jeux et le mec me sort en toute décontraction " pas avant vendredi... si tous va bien. "
Il m'a mis en stress l'enf... !!!
Bref, faites vous plaisir les gars et vivement qu'on soit au complet pour pouvoir ce roder a ce petit bijoux.
Revenir en haut Aller en bas
altair

altair


Nombre de messages : 68
Localisation : A trois pas du Vélodrome !..
Date d'inscription : 11/09/2008

Qui sera l'heureux veinard ?.. Empty
MessageSujet: Re: Qui sera l'heureux veinard ?..   Qui sera l'heureux veinard ?.. Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:38

Vendredi ?!?...

C'est pas sérieux ça .. Tu as payé une partie du jeu pour la réservation ?? Sinon je te conseille de voir ailleurs, car à moins que tu sois perdu dans un patelin au fin fond de la cambrousse, il doit y avoir un magasin qui le vendre Jeudi ou un Micromania qui le sortira dés demain.
Revenir en haut Aller en bas
AtomicBuilder

AtomicBuilder


Nombre de messages : 193
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

Qui sera l'heureux veinard ?.. Empty
MessageSujet: Re: Qui sera l'heureux veinard ?..   Qui sera l'heureux veinard ?.. Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:39

Pour les Marseillais habitant Marseille ^^
Score Mania aura le jeu demain matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thong22

Thong22


Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2008

Qui sera l'heureux veinard ?.. Empty
MessageSujet: Re: Qui sera l'heureux veinard ?..   Qui sera l'heureux veinard ?.. Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:42

J'ai pas encore essayé le online vraiment.. Enfin tout à l'heure je voulais essayer le 10vs10 mais il n'y avait quasiment personne.
Revenir en haut Aller en bas
Thong22

Thong22


Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2008

Qui sera l'heureux veinard ?.. Empty
MessageSujet: Re: Qui sera l'heureux veinard ?..   Qui sera l'heureux veinard ?.. Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:53

Je commence à bien reprendre la main Smile
Deuxième match contre Arsenal résultat OM 2-0 Arsenal en recroisant Nasri Laughing .
Ben Arfa vraiment impressionnant même s'il n'a pas la meilleure note générale. Je vais voir pour le online ce soir mais là normalement beaucoup de personnes ont le jeu Wink
Pour le Mode Be A pro on peut apparemment inviter des potes pour jouer dans sa carrière.
Rah mais le gameplay plus jouissif que dans le 08 avec quelques nouveautés dans le jeu au niveau des controles vous verrez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franck68

Franck68


Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 11/09/2008

Qui sera l'heureux veinard ?.. Empty
MessageSujet: Re: Qui sera l'heureux veinard ?..   Qui sera l'heureux veinard ?.. Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:12

Thong22 a écrit:
Kev_972 a écrit:
ok ok merci pour l'info mais par contre pour les joueurs là je suis sur sa sera tout le monde au même level par ex tout le monde aura 80 en general

Oui exact, dans ce mode "tous les clubs présentent les même attributs, vos espoirs reposent donc sur la qualité de votre recrutement".
Cela veu dire que dans notre team ben arfa aura les méme stats que Samassa par exemple? J'ai pas compris le système de recrutement?
Revenir en haut Aller en bas
Thong22

Thong22


Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2008

Qui sera l'heureux veinard ?.. Empty
MessageSujet: Re: Qui sera l'heureux veinard ?..   Qui sera l'heureux veinard ?.. Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:18

Je sais pas trop comment ça va être représenté concrètement mais dans ce mode ce sera le joueur humain seul qui fera la différence et non les stats Wink

Sinon beaucoup de choix dans les célébrations de buts, très sympathique ça de bien choisir comment on veut fêter son but.
Comme me l'a rappelé Fab, on a désormais plusieurs choix de langues pour les commentaires! Sympa aussi pour varier un peu..à noter que les commentaires d'Hervé Mathoux et Franck Sauzée sont identiques à l'année dernière (normal..) + quelques phrases en nouveautés je pense.
La bande son comme souvent dans les jeux EA Sports ça pète et y'en a pour tous les goûts, y'a juste la chanson de Soprano qui me soule un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Thong22

Thong22


Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2008

Qui sera l'heureux veinard ?.. Empty
MessageSujet: Re: Qui sera l'heureux veinard ?..   Qui sera l'heureux veinard ?.. Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:22

Je vois 7 personnes sur le online pour l'instant lol.
Revenir en haut Aller en bas
Franck68

Franck68


Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 11/09/2008

Qui sera l'heureux veinard ?.. Empty
MessageSujet: Re: Qui sera l'heureux veinard ?..   Qui sera l'heureux veinard ?.. Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:54

Thong22 a écrit:
Je sais pas trop comment ça va être représenté concrètement mais dans ce mode ce sera le joueur humain seul qui fera la différence et non les stats Wink

Sinon beaucoup de choix dans les célébrations de buts, très sympathique ça de bien choisir comment on veut fêter son but.
Comme me l'a rappelé Fab, on a désormais plusieurs choix de langues pour les commentaires! Sympa aussi pour varier un peu..à noter que les commentaires d'Hervé Mathoux et Franck Sauzée sont identiques à l'année dernière (normal..) + quelques phrases en nouveautés je pense.
La bande son comme souvent dans les jeux EA Sports ça pète et y'en a pour tous les goûts, y'a juste la chanson de Soprano qui me soule un peu..
oui mais ça c'est pas dans le mode ou ont va joué avec la team nan? Bizar tous les joueur noté pareil quand méme...
Revenir en haut Aller en bas
Kev_972




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/09/2008

Qui sera l'heureux veinard ?.. Empty
MessageSujet: Re: Qui sera l'heureux veinard ?..   Qui sera l'heureux veinard ?.. Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:55

Franck68 a écrit:
Thong22 a écrit:
Je sais pas trop comment ça va être représenté concrètement mais dans ce mode ce sera le joueur humain seul qui fera la différence et non les stats Wink

Sinon beaucoup de choix dans les célébrations de buts, très sympathique ça de bien choisir comment on veut fêter son but.
Comme me l'a rappelé Fab, on a désormais plusieurs choix de langues pour les commentaires! Sympa aussi pour varier un peu..à noter que les commentaires d'Hervé Mathoux et Franck Sauzée sont identiques à l'année dernière (normal..) + quelques phrases en nouveautés je pense.
La bande son comme souvent dans les jeux EA Sports ça pète et y'en a pour tous les goûts, y'a juste la chanson de Soprano qui me soule un peu..
oui mais ça c'est pas dans le mode ou ont va joué avec la team nan? Bizar tous les joueur noté pareil quand méme...

Oui c'est pour le mode 10 conte 10 toutes les stats pareil pour que ce soit le joueur lui même qui soit responsable de la qualité de son match
Revenir en haut Aller en bas
Thong22

Thong22


Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2008

Qui sera l'heureux veinard ?.. Empty
MessageSujet: Re: Qui sera l'heureux veinard ?..   Qui sera l'heureux veinard ?.. Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:06

Y'aura aussi des matchs en dehors de ce mode Wink
Revenir en haut Aller en bas
rom04




Nombre de messages : 50
Localisation : St André les Alpes
Date d'inscription : 21/09/2008

Qui sera l'heureux veinard ?.. Empty
MessageSujet: Re: Qui sera l'heureux veinard ?..   Qui sera l'heureux veinard ?.. Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:07

Ca va vraiment etre cool si en 10 vs 10 tous les joueurs auront les memes stats.
Vendredi matin ca va vraiment etre dur de se lever pour aller bosser lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thong22

Thong22


Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2008

Qui sera l'heureux veinard ?.. Empty
MessageSujet: Re: Qui sera l'heureux veinard ?..   Qui sera l'heureux veinard ?.. Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:15

rom04 a écrit:
Ca va vraiment etre cool si en 10 vs 10 tous les joueurs auront les memes stats.
Vendredi matin ca va vraiment etre dur de se lever pour aller bosser lol !!!

Moi j'ai fait chier mon boss pour avoir à peu mon aprem..lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sera l'heureux veinard ?.. Empty
MessageSujet: Re: Qui sera l'heureux veinard ?..   Qui sera l'heureux veinard ?.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera l'heureux veinard ?..
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Phocéens Fifa 09 Section Virage Nord :: :!: Fifa 09 :!: :: Le Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser