Les Phocéens Fifa 09 Section Virage Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Phocéens Fifa 09 Section Virage Nord

Forum de la Team Phocéenne, infos, recrutement. (version non finalisée à 100%) ®Thong22
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Qui sera l'heureux veinard ?..

Aller en bas 
+10
Nikeshow
rom04
Franck68
AtomicBuilder
M-RIK5R
Kev_972
Menzo
J3R3M-ViiiP
Thong22
altair
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
altair

altair


Nombre de messages : 68
Localisation : A trois pas du Vélodrome !..
Date d'inscription : 11/09/2008

Qui sera l'heureux veinard ?.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera l'heureux veinard ?..   Qui sera l'heureux veinard ?.. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:50

Je suis en week end le mercredi soir les gars !..

Autant dire que je vais avoir de gros yeux lundi matin affraid affraid affraid

Que j'ai hâte !..
Revenir en haut Aller en bas
Thong22

Thong22


Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2008

Qui sera l'heureux veinard ?.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera l'heureux veinard ?..   Qui sera l'heureux veinard ?.. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 5:05

L'heure d'arrêter de jouer moi Laughing
Là y'a le online qui m'a fait péter un cable. Sur 15 matchs à peu près que j'ai fait..j'ai du faire 12 OM contre...vous avez deviné? Manchester United..Abusé Rolling Eyes
Enfin bon je suis même pas surpris Wink je vais essayer de changer d'équipe de temps en temps mais 90% ça restera l'OM. Dur dur de défendre des fois lol!
Sinon je vais entamer le mode carrière et le mode be a pro.
Vivement qu'on fasse notre premier match en équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
altair

altair


Nombre de messages : 68
Localisation : A trois pas du Vélodrome !..
Date d'inscription : 11/09/2008

Qui sera l'heureux veinard ?.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera l'heureux veinard ?..   Qui sera l'heureux veinard ?.. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:44

4h05 ?!..

Pas mal, pas mal du tout si tu bosses aujourd'hui !?!!

Et tu es bien courageux de continuer de jouer avec l'om face à ces gars qui ne pensent qu'aux stats et ne prendront que Man U ou le Barca ...

Mais bon ça va te permettre de vraiment maitriser le jeu, et c'est tout bon pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
Thong22

Thong22


Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2008

Qui sera l'heureux veinard ?.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera l'heureux veinard ?..   Qui sera l'heureux veinard ?.. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:26

Ouais je bosse aujourd'hui Wink
le réveil fut plutôt difficile..sinon pour les matchs faut que je vois toutes les nouvelles possibilités concernant la tactique et stratégie. Ca joue pas mal! Vitesse de construction de jeu, zone de pressing..etc..
Revenir en haut Aller en bas
Kev_972




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/09/2008

Qui sera l'heureux veinard ?.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera l'heureux veinard ?..   Qui sera l'heureux veinard ?.. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:57

Slt les gars
Moi j'en peu plus d'attendre je l'ai commandé et je vais le recevoir au plus tot demain
Mais la je peux plus attendre je vais me l'acheter direct en magazin lol j'en revendrais un après
Revenir en haut Aller en bas
AtomicBuilder

AtomicBuilder


Nombre de messages : 193
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

Qui sera l'heureux veinard ?.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera l'heureux veinard ?..   Qui sera l'heureux veinard ?.. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:34

Yataaaaaaaa je l'ai mais ma jaquette est différente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Menzo

Menzo


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2008

Qui sera l'heureux veinard ?.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera l'heureux veinard ?..   Qui sera l'heureux veinard ?.. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:53

Thong22 a écrit:
L'heure d'arrêter de jouer moi Laughing
Là y'a le online qui m'a fait péter un cable. Sur 15 matchs à peu près que j'ai fait..j'ai du faire 12 OM contre...vous avez deviné? Manchester United..Abusé Rolling Eyes
Enfin bon je suis même pas surpris Wink je vais essayer de changer d'équipe de temps en temps mais 90% ça restera l'OM. Dur dur de défendre des fois lol!
Sinon je vais entamer le mode carrière et le mode be a pro.
Vivement qu'on fasse notre premier match en équipe Wink

Manchester ou une autre ca change quoi ? puisque tous les joueurs ont les mêmes caractéristiques
(J'ai peut etre mal compris)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jo-hba20.skyrock.com
Thong22

Thong22


Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2008

Qui sera l'heureux veinard ?.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera l'heureux veinard ?..   Qui sera l'heureux veinard ?.. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:08

Quand on parlait des équipes qui auraient le même niveau de base c'était juste dans un seul mode de jeu. Le nouveau "Clubs Fifa 09".
Sinon dans tous les autres matchs, amical, carrière, etc..bien sûr que t'as les vraies caractéristiques des joueurs..

Toi t'as pas connu le live de Fifa 08 Laughing
En fait sur le live quand tu joues en un contre un, disons que y'a énormément (je te dirais pas un pourcentage mais c'est un gros!) de joueurs qui ne prennent que le Barça ou Manchester United parce que c'est les meilleures équipes du jeu (enfin là sur le 09 c'est surtout Manchester) pour avoir un peu + de chances de gagner et être bien classé quoi.. Après bien sûr ils peuvent prendre ces équipes parce que tout simplement ils aiment bien.
Mais t'as aussi beaucoup de joueurs assez bourrin qui joue toujours de la même façon quoi..
T''en a d'autres ça va ils prennent des équipes "normales" ou d'autres grandes équipes mais ça varie..

Hier j'avais commencé des matchs donc et c'était sympathique, des matchs serrés, ça jouait bien, le jeu était varié.
Ensuite j'ai enchainé avec une dizaine de mecs qui prenaient tous Manchester United..avec un jeu stéreotypé quoi.. voilà que je cours dribble avec C. Ronaldo etc..
Je disais donc qu'on retrouvait ce côté un peu chiant du live qu'on avait sur le 08.
Revenir en haut Aller en bas
Menzo

Menzo


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2008

Qui sera l'heureux veinard ?.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera l'heureux veinard ?..   Qui sera l'heureux veinard ?.. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:43

Thong22 a écrit:
Quand on parlait des équipes qui auraient le même niveau de base c'était juste dans un seul mode de jeu. Le nouveau "Clubs Fifa 09".
Sinon dans tous les autres matchs, amical, carrière, etc..bien sûr que t'as les vraies caractéristiques des joueurs..

Toi t'as pas connu le live de Fifa 08 Laughing
En fait sur le live quand tu joues en un contre un, disons que y'a énormément (je te dirais pas un pourcentage mais c'est un gros!) de joueurs qui ne prennent que le Barça ou Manchester United parce que c'est les meilleures équipes du jeu (enfin là sur le 09 c'est surtout Manchester) pour avoir un peu + de chances de gagner et être bien classé quoi.. Après bien sûr ils peuvent prendre ces équipes parce que tout simplement ils aiment bien.
Mais t'as aussi beaucoup de joueurs assez bourrin qui joue toujours de la même façon quoi..
T''en a d'autres ça va ils prennent des équipes "normales" ou d'autres grandes équipes mais ça varie..

Hier j'avais commencé des matchs donc et c'était sympathique, des matchs serrés, ça jouait bien, le jeu était varié.
Ensuite j'ai enchainé avec une dizaine de mecs qui prenaient tous Manchester United..avec un jeu stéreotypé quoi.. voilà que je cours dribble avec C. Ronaldo etc..
Je disais donc qu'on retrouvait ce côté un peu chiant du live qu'on avait sur le 08.

Ah ok !
Effectivement j'ai pas connu le Live08 ! lol!
Mais bon je comprend aussi le fait de prendre de grosses équipes c'est parfois plus fun quoique je trouve que le niveau des équipes n'est pas si different (Sauf si evidement tu fais un Grenoble-Chelsea !=D)

Dans PES tu prenais Henry ou Adriano et tu mettais 5 frappes de 30 m en lulu,chose impossible avec d'autres ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jo-hba20.skyrock.com
altair

altair


Nombre de messages : 68
Localisation : A trois pas du Vélodrome !..
Date d'inscription : 11/09/2008

Qui sera l'heureux veinard ?.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera l'heureux veinard ?..   Qui sera l'heureux veinard ?.. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:04

J'ai enfin le précieux entre les mains !!!

Bon il a fallu que j'invente une histoire rocambolesque pour pouvoir louper un cours mais ça valait le coup !..

Je n'ai pu faire que 2 matchs mais les sensations sont vraiment bonnes .. Et je retrouve ce que j'aime tant chez Fifa, la difficulté !..

Le pressing de l'équipe adverse est impressionnant, et inversement !.. Y'a des périodes où je squattais la surface adverse pendant environ 15 minutes et c'est vraiment réaliste.

Sinon je dois prévenir nos deux DC qu'ils vont avoir du boulot !.. En tout cas perso j'ai bien galéré pour défendre .. Les duels aériens sont très réalistes mais aussi très déstabilisant. Va falloir s'habituer à cette histoire de timing, et j'ai un peu lutté pour faire de bonnes relances au début.

Il nous faudra donc surment pas mal de matchs d'entrainement en team ou en solo pour bien s'habituer.

On se retrouve après le match de l'om sur le online !
Revenir en haut Aller en bas
Nikeshow

Nikeshow


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/09/2008

Qui sera l'heureux veinard ?.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera l'heureux veinard ?..   Qui sera l'heureux veinard ?.. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:14

je l'aurais dés que ma play sera reparer
Revenir en haut Aller en bas
Franck68

Franck68


Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 11/09/2008

Qui sera l'heureux veinard ?.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera l'heureux veinard ?..   Qui sera l'heureux veinard ?.. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:16

Salut les gars,alors vous taté le jeu avant les autres! faites-vous plaisir... lol J'aurai juste 2 question: 1: Esque ça beug quand vous jouez online? pasque quand je jouais en online chez mon pote (a PES) parfois ça beugé grave,et ça cassé tout le plaisir de jeu par moments... et deuxième question: Esque les derniers transferts ont etait mis a jour par rapport a la demo? Cissé a fait ses valises j'espére? lol
Moi je vai l'acheté demain matin a Micromania...
Revenir en haut Aller en bas
AtomicBuilder

AtomicBuilder


Nombre de messages : 193
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

Qui sera l'heureux veinard ?.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera l'heureux veinard ?..   Qui sera l'heureux veinard ?.. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:49

Je te rassure EA a des serveurs en béton armé ce n'est plus a démontré ^^
Et oui les transfert sont a jour ^^
Et le saison live c'est pas mal pour l'instant Ben Arfa est a 86 et Cheyroux a 82 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Menzo

Menzo


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2008

Qui sera l'heureux veinard ?.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera l'heureux veinard ?..   Qui sera l'heureux veinard ?.. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:58

AtomicBuilder a écrit:
Je te rassure EA a des serveurs en béton armé ce n'est plus a démontré ^^
Et oui les transfert sont a jour ^^
Et le saison live c'est pas mal pour l'instant Ben Arfa est a 86 et Cheyroux a 82 Wink

Zubar a combien ? geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jo-hba20.skyrock.com
alex78

alex78


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/09/2008

Qui sera l'heureux veinard ?.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera l'heureux veinard ?..   Qui sera l'heureux veinard ?.. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:41

bande de veinard je ne l aurai que demain en debut d apres midi
Revenir en haut Aller en bas
omboss1993

omboss1993


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 21/09/2008

Qui sera l'heureux veinard ?.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera l'heureux veinard ?..   Qui sera l'heureux veinard ?.. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:44

Je l'ai !!!!! Very Happy


Qui veut s'entrainer en réseaux avec moi ???
Revenir en haut Aller en bas
Thong22

Thong22


Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2008

Qui sera l'heureux veinard ?.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera l'heureux veinard ?..   Qui sera l'heureux veinard ?.. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:48

Menzo a écrit:
AtomicBuilder a écrit:
Je te rassure EA a des serveurs en béton armé ce n'est plus a démontré ^^
Et oui les transfert sont a jour ^^
Et le saison live c'est pas mal pour l'instant Ben Arfa est a 86 et Cheyroux a 82 Wink

Zubar a combien ? geek

Sur la dernière mise à jour il a baissé de 73 à 70.
Revenir en haut Aller en bas
Kev_972




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/09/2008

Qui sera l'heureux veinard ?.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera l'heureux veinard ?..   Qui sera l'heureux veinard ?.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 0:11

Bon je squate un peu votre fofo mais bon lol!
Le jeu il est excellent le 10 contre 10 un regal, je pensais que sa serai un peu le bordel mais pas du tout les gars respect un minimum leur place et c'est super
Revenir en haut Aller en bas
Thong22

Thong22


Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2008

Qui sera l'heureux veinard ?.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera l'heureux veinard ?..   Qui sera l'heureux veinard ?.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 0:19

Kev_972 a écrit:
Bon je squate un peu votre fofo mais bon lol!
Le jeu il est excellent le 10 contre 10 un regal, je pensais que sa serai un peu le bordel mais pas du tout les gars respect un minimum leur place et c'est super

Wink l'équipe sera opé très bientôt.
Sinon bah tu es ici chez toi Kev Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kev_972




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/09/2008

Qui sera l'heureux veinard ?.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera l'heureux veinard ?..   Qui sera l'heureux veinard ?.. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:03

Premier match un petit Om PSg biensur.
je le gagne 2-1 avec une superbe tete de Niang et j'ai faillit faire une Demechelis avec Cana Laughing, mauvais timing il prend la balle sur le haut du crane mais Mandanda était dessus

Autre anecdocte après un cafouillage dans la surface le gardiens degage et en relachant la balle pour degager au pied j'ai mon joeuur qui lui prend la balle

Ce jeu est superbe ya rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
omboss1993

omboss1993


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 21/09/2008

Qui sera l'heureux veinard ?.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera l'heureux veinard ?..   Qui sera l'heureux veinard ?.. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:11

Moi aussi, je viens sur votre fofo Wink

J'ai hate que sa commence !!! Very Happy car franchement en partie rapide c'est le bordel le 10 vs 10 .....
Mais bien joué et rapide pour les choix d' équipes c'est le top !!! Wink

Sinon je joue surtout en 1 vs 1, d'ailleurs ceux qui veulent faire un match sympa dans la Ligue Phocéens, je suis OK Wink
Revenir en haut Aller en bas
R.Quaresma

R.Quaresma


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/10/2008

Qui sera l'heureux veinard ?.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera l'heureux veinard ?..   Qui sera l'heureux veinard ?.. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:30

juste pour vous dire que j'ai eu le jeux 1 jours avant sa sortie moi le01.10.08 grâce a mon pote vendeur a Micromania ^^
Revenir en haut Aller en bas
Menzo

Menzo


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2008

Qui sera l'heureux veinard ?.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera l'heureux veinard ?..   Qui sera l'heureux veinard ?.. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:44

R.Quaresma a écrit:
juste pour vous dire que j'ai eu le jeux 1 jours avant sa sortie moi le01.10.08 grâce a mon pote vendeur a Micromania ^^

C'est ca fait le malin lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jo-hba20.skyrock.com
R.Quaresma

R.Quaresma


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/10/2008

Qui sera l'heureux veinard ?.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera l'heureux veinard ?..   Qui sera l'heureux veinard ?.. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:51

mdr !!! ^^ bah écoute sa fait toujours plaisir de faires baver du monde en leur disant que tu as le jeux dans les mains avant eux !! ^^

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thong22

Thong22


Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2008

Qui sera l'heureux veinard ?.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera l'heureux veinard ?..   Qui sera l'heureux veinard ?.. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:09

Bah ici je pense toujours être le premier quand même Laughing avec 2 jours avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sera l'heureux veinard ?.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera l'heureux veinard ?..   Qui sera l'heureux veinard ?.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera l'heureux veinard ?..
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Phocéens Fifa 09 Section Virage Nord :: :!: Fifa 09 :!: :: Le Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser