Les Phocéens Fifa 09 Section Virage Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Phocéens Fifa 09 Section Virage Nord

Forum de la Team Phocéenne, infos, recrutement. (version non finalisée à 100%) ®Thong22
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Réorganisation de la team

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thong22

Thong22


Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2008

Réorganisation de la team Empty
MessageSujet: Réorganisation de la team   Réorganisation de la team Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:45

Salut à tous.
Comme convenu je vais vous parler de la réorganisation de la team. Déjà je tiens à vous présenter mes excuses pour mon absence de ces derniers jours dû à un facheux problème d'internet (de ligne téléphonique plus précisément).

J'ai donc appris à mon retour que des membres avaient quitté l'équipe suite à des mésententes sur le terrain que j'avais déjà pu apercevoir.
Je voulais déjà ré organiser complètement les choses mais donc à cause de mes problèmes d'internet..dommage.

Donc concernant la structure de l'équipe, on va limiter le nombre de joueurs titulaires à 7 , 5 qui occuperont un poste fixé et 2 joueurs en libre. (ensuite ce nombre pourra être redéfini si vraiment il y a des joueurs prêt à jouer en défense) Des permutations seront possibles sur un soir en étant précisés avant sur le forum.
Les rendez-vous pour les soirs de matchs seront inscrits sur le forum et chacun devra y placer son acte de présence. Pour éviter de venir à l'arrache au vestiaire..

De plus les soirées de matchs seront au nombre de 3 à 4 par semaine (entre 5 et 10 matchs par soirée). Pour parler des choses qui n'allaient pas (positionnement etc..) un petit compte rendu pourra être rédigé.

J'insiste sur le fait que le premier but est de s'amuser, jouer ensemble dans une bonne ambiance Wink mais qu'il faut respecter quand même les règles du jeu.

Une fois tout ceci mis en place une nouvelle équipe sera créée dans le mode Clubs Fifa 09 pour pouvoir repartir de zéro et du bon pied.

Pour l'instant Fabien, Romain, Franck, Benoit et moi avons nos postes fixes normalement
Vincent, Jonas et Julien ça reste à tester pour voir où voûs êtes le plus à l'aise..
Pour les autres aussi tout reste à voir s'ils veulent faire des remplacements etc..

Je ne sais pas si j'ai oublié des choses..posez vos questions au cas où.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
FO2L

FO2L


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/09/2008

Réorganisation de la team Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la team   Réorganisation de la team Icon_minitimeSam 18 Oct - 5:43

je voudrais savoir si il y a une possibilité pour que je puisse intégrer l'équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
rom04




Nombre de messages : 50
Localisation : St André les Alpes
Date d'inscription : 21/09/2008

Réorganisation de la team Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la team   Réorganisation de la team Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:00

Biensur par contre on ne joue plus juska mardi soir normalement.
Revenir en haut Aller en bas
bsqts

bsqts


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/09/2008

Réorganisation de la team Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la team   Réorganisation de la team Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:59

uste comme ça de ce que je lis je vois que vous n'etes pas trop nombreux!! nous au virage sud on joue en moyenne à 4,5 donc pourquoi on reunirait pas les deux equipes tout betement????
Revenir en haut Aller en bas
miik4dinho-06




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/10/2008

Réorganisation de la team Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la team   Réorganisation de la team Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:41

Puis-je intégrer l'équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
rom04




Nombre de messages : 50
Localisation : St André les Alpes
Date d'inscription : 21/09/2008

Réorganisation de la team Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la team   Réorganisation de la team Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:10

Pas de soucis.
Présente toi pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réorganisation de la team Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la team   Réorganisation de la team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réorganisation de la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion sur la team
» Planning de la Team
» Recrutement ATT2 - MOC1 [2e session] Candidature retenue : M-RIK5R
» Comment rejoindre la team dans le jeu ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Phocéens Fifa 09 Section Virage Nord :: :!: Virage Nord :!: :: Vestiaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser