Les Phocéens Fifa 09 Section Virage Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Phocéens Fifa 09 Section Virage Nord

Forum de la Team Phocéenne, infos, recrutement. (version non finalisée à 100%) ®Thong22
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Discussion sur la team

Aller en bas 
+19
EMAX
Hasta 13
yanni-om13
rom04
Kev_972
Franck68
Menzo
FO2L
Baky-Koné™
logiline
lorisio
jordan-de-rio
Ouissem
altair
AtomicBuilder
brice007
bsqts
J3R3M-ViiiP
Thong22
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Thong22

Thong22


Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2008

Discussion sur la team Empty
MessageSujet: Discussion sur la team   Discussion sur la team Icon_minitimeMer 10 Sep - 2:00

Bon les gars débattez ici et donnez vos suggestions sur l'organisation de la team (équipes A et B?, remplaçants, attribution de postes..)
Il faudra donc que chacun précise s'il compte jouer beaucoup de matchs , s'il peut être que remplaçant, etc.. Par contre théoriquement il y a déjà un "entraineur" de nommé pour décider des compos et tactiques d'au moins d'une équipe (au moins pour les gros matchs).
Bref on va décider de tout ça tous ensemble avant la sortie du jeu
Revenir en haut Aller en bas
J3R3M-ViiiP

J3R3M-ViiiP


Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Loin du Vel' :(
Date d'inscription : 09/09/2008

Discussion sur la team Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la team   Discussion sur la team Icon_minitimeMer 10 Sep - 2:10

Comme tu le sait moi je suit la pour jouer beaucoup de match.

Oui Coach Gerets va mettre main a la patte xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-j3r3m-viip-xxx.skyblog.com
bsqts

bsqts


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/09/2008

Discussion sur la team Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la team   Discussion sur la team Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:53

moi perso les postes ou je suis bon avec 1 joueurs: lateral, miieu relayeur, milieu offensif (partout), attaquant, moi perso je vodrais bien baky ou valbuena, je pourrais y jouer regulierement mais cela depend aussi du bahut mais si pas beaucoup de boulot normalement sa devrait aller

ps on a le droit de faire des double posts????Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur la team Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la team   Discussion sur la team Icon_minitimeJeu 11 Sep - 1:23

Moi j'aimerai bien Ben Arfa mais si quelqu'un d'autre le veu je prendrai bien Ziani...
Revenir en haut Aller en bas
Thong22

Thong22


Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2008

Discussion sur la team Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la team   Discussion sur la team Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:17

On en parle quand y'aura un peu + de monde et y'a 2-3 personnes qui m'ont donné des pistes dessus.
Revenir en haut Aller en bas
brice007

brice007


Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2008

Discussion sur la team Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la team   Discussion sur la team Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:29

surement qu'il faudrait faire un sujet avec le pseudo et l'idée de chaque membre de l'equipe
Revenir en haut Aller en bas
AtomicBuilder

AtomicBuilder


Nombre de messages : 193
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

Discussion sur la team Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la team   Discussion sur la team Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:35

Moi je m'en fou un peu mais j'aimerais bien prendre Hilton ou Cheyrou
Revenir en haut Aller en bas
brice007

brice007


Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2008

Discussion sur la team Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la team   Discussion sur la team Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:37

le mieux sera d'instaurer un turnover...
On va pas passer notre temps en defense ou en attaque...
apres si certains se degagent comme des cadres en attaques ou en defense, on verra bien...
mais testons tout le monde a chaque poste d'abord
apres on verra
Revenir en haut Aller en bas
altair

altair


Nombre de messages : 68
Localisation : A trois pas du Vélodrome !..
Date d'inscription : 11/09/2008

Discussion sur la team Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la team   Discussion sur la team Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:58

Je vais dans le même sens que Brice, c'est à dire que je pense qu'on va commencer par tous essayer un poste, ou au moins une ligne (def, mil ou att) et on verra quelle formule fonctionne le plus.

C'est là que les matchs d'entrainements entre nous devraient nous aider. En tout cas ça fait plaisir car personne ne semble dire " moi je prend un tel et rien d'autre" !..

Sinon pour le capitaine, la logique voudrait que ce soit le créateur de cette team, à savoir thong mais bon on a le temps pour voir ça, si un mec est plus à l'aise ça sera lui.

Bref vivement que ce jeu sorte, et pour ce qui est de la disponibilité, j'aurais pas mal de temps libre donc comptez sur moi pour marquer, faire marquer, et tenir la baraque cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thong22

Thong22


Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2008

Discussion sur la team Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la team   Discussion sur la team Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:03

En ce qui concerne le capitaine, il sera désigné par la suite oui mais ça ne sera pas moi Wink ça c'est certain.
J'ai lance l'idée mais franchement j'ai dans l'optique le fait que chaque membre du forum aura son rôle, son mot à dire sunny
Revenir en haut Aller en bas
brice007

brice007


Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2008

Discussion sur la team Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la team   Discussion sur la team Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:07

capitaine elu de maniere democratique par le peuple bien sur
Revenir en haut Aller en bas
bsqts

bsqts


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/09/2008

Discussion sur la team Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la team   Discussion sur la team Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:16

brice007 a écrit:
capitaine elu de maniere democratique par le peuple bien sur

ouai au but d'un certin temps...

alors moi pour l'equipe type je propose:

---------------Mandanda-----------------
---Bonnart---Hilton---Zubar---Taiwo---
--------------Cana-----Cheyrou---------
---Valbuena-----Ben Arfa-----Koné----
-------------------Niang-----------------
Revenir en haut Aller en bas
AtomicBuilder

AtomicBuilder


Nombre de messages : 193
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

Discussion sur la team Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la team   Discussion sur la team Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:15

En gros pour bsqts on change rien hihi Razz en meme temps y a pas de raison de changer ^^ Sinon je trouve l'idée du turnover et du "dégagement" de leader interessante.
Revenir en haut Aller en bas
brice007

brice007


Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2008

Discussion sur la team Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la team   Discussion sur la team Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:18

bon ben si tout le monde par dans cet esprit de cohesion, on devrait bien s'entendre et chacun aura envie de jouer pour l'autre!!!

je pense qu'on va former une bonne team si on joue en passe...vu l'esprit j'ose esperer que ce sera le cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
AtomicBuilder

AtomicBuilder


Nombre de messages : 193
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

Discussion sur la team Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la team   Discussion sur la team Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:42

Moi deja je joue pas solo j'aime pas et ca sert a rien a part perdre la balle Evil or Very Mad mais j'aime bien les actions rapide vers l'avant avec des joueurs rapide ^^

Apres c'est vrai que tout le monde a l'air sympa ^^ esperont que la sauce prenne sur le terrain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J3R3M-ViiiP

J3R3M-ViiiP


Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Loin du Vel' :(
Date d'inscription : 09/09/2008

Discussion sur la team Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la team   Discussion sur la team Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:44

Sa part bien c'est vrai.

Bonne cohésion d'après ce que je voit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-j3r3m-viip-xxx.skyblog.com
brice007

brice007


Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2008

Discussion sur la team Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la team   Discussion sur la team Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:58

ouais mais tu sais jouer lentement en construisant c'est bien aussi..ca permet de bien destabiliser la defense...
Parce qu'en jouan t vite tu risque de vite perdre la balle aussi et de t'exposer au contre!!!
Revenir en haut Aller en bas
AtomicBuilder

AtomicBuilder


Nombre de messages : 193
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

Discussion sur la team Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la team   Discussion sur la team Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:07

c'est sur ^^ mais bon j'ai pas dit que je ne jouais que comme ca ^^ Razz
Pour exemple dans la demo si tu joue vite contre le Milan tu les déstabilise car une fois leur milieu passé leur défense est lourde par contre une equipe comme Schalke avec un milieu plus fournie et regroupé je choise la construction a partir de la base arrière pour les faire sortir Twisted Evil lol

FIFA ressemble de plus en plus a FM Oo lol
Revenir en haut Aller en bas
bsqts

bsqts


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/09/2008

Discussion sur la team Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la team   Discussion sur la team Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:08

brice007 a écrit:
bon ben si tout le monde par dans cet esprit de cohesion, on devrait bien s'entendre et chacun aura envie de jouer pour l'autre!!!

je pense qu'on va former une bonne team si on joue en passe...vu l'esprit j'ose esperer que ce sera le cas!!!

beh je crois que tout le monde veux gagner et pour gagner faut pas que le gars qui a hilton prenne le ballon et essaye de drobler tout le monde donc bn 9/10 la meilleur solution et de faire une belle passe au bonne endroit pour creer un decalage et derriere en profiter
Revenir en haut Aller en bas
bsqts

bsqts


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/09/2008

Discussion sur la team Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la team   Discussion sur la team Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:09

brice007 a écrit:
ouais mais tu sais jouer lentement en construisant c'est bien aussi..ca permet de bien destabiliser la defense...
Parce qu'en jouan t vite tu risque de vite perdre la balle aussi et de t'exposer au contre!!!

il faut savoir varier les deux au bon moments defois il faut jouer vite defois il faut construire sa depend
Revenir en haut Aller en bas
AtomicBuilder

AtomicBuilder


Nombre de messages : 193
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

Discussion sur la team Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la team   Discussion sur la team Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:17

C'est sur que si les defenseur se prennent pour les milieux off on va pas allé loin hihi Rolling Eyes

Sinon je suis d'accord avec bsqts il faut savoir varié au bon moment et contre la bonne équipe. En plus avec le système des nouvelles tactiques les équipes changeront de mentalité au cours du match un équipe pressant peu qui décide de pressé changera la façon dont se déplace ces joueurs et donc laissera des espaces ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thong22

Thong22


Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2008

Discussion sur la team Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la team   Discussion sur la team Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:22

En clair faudra vraiment bosser tout ça Wink
D'autres joueurs vont normalement arriver.
Revenir en haut Aller en bas
AtomicBuilder

AtomicBuilder


Nombre de messages : 193
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

Discussion sur la team Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la team   Discussion sur la team Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:25

Ca promet de belles discussions tactiques tout ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brice007

brice007


Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2008

Discussion sur la team Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la team   Discussion sur la team Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:27

bien thong...continue ton travail au corps aupres de toute les personnes succeptibles de nous rejoindre...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thong22

Thong22


Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2008

Discussion sur la team Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la team   Discussion sur la team Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:33

brice007 a écrit:
bien thong...continue ton travail au corps aupres de toute les personnes succeptibles de nous rejoindre...

lol!

Laughing
Après si de votre côté vous connaissez des joueurs sympas n'hésitez pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion sur la team Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la team   Discussion sur la team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Planning de la Team
» Recrutement ATT2 - MOC1 [2e session] Candidature retenue : M-RIK5R
» Comment rejoindre la team dans le jeu ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Phocéens Fifa 09 Section Virage Nord :: :!: Fifa 09 :!: :: Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser