Les Phocéens Fifa 09 Section Virage Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Phocéens Fifa 09 Section Virage Nord

Forum de la Team Phocéenne, infos, recrutement. (version non finalisée à 100%) ®Thong22
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mardi 21 Octobre

Aller en bas 
+2
Al1yu
Thong22
6 participants
AuteurMessage
Thong22

Thong22


Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2008

Mardi 21 Octobre Empty
MessageSujet: Mardi 21 Octobre   Mardi 21 Octobre Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:37

Bon seulement 3 matchs 2 victoires et une défaite..mais des conditions de jeu difficiles, apparemment 2-3 de nos joueurs lagaient!
Romain - Raph - moi - Vince - Julien - Benoit - Jonas -

Retour de Raph et de ses passes décisives Very Happy
Mon retour également. 2 assez bons matchs et un dernier mauvais match.

Fab manquait derrière.
Franck ne jouait pas non plus.
On a pas pu approfondir les tests pour Jonas - Julien et Vince.

Quelles ont été vos sensations?? Julien? Vince? Jonas? et les autres

Moi en buteur droit comme d'hab avec Samassa.. j'ai surtout un bon placement (très bonnes notes sur les 2 premiers matchs) après faut que je me remette dans le bain Wink
Il faut aussi que je travaille mon côté technique ça peut servir..car je joue parfois trop simple même si je suis bien placé, que je donne de bons ballons et que je marque.

Romain marque de plus en plus lol.
Revenir en haut Aller en bas
Al1yu

Al1yu


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/10/2008

Mardi 21 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 Octobre   Mardi 21 Octobre Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:55

Pour ce qui est de ma prestation personnel je suis satisfait pour un retour ! 5 passe decisives et 2 but en 2matchs. Mon entente en attaque avec Thong est toujours bien presente ! Bin match de romain aussi qui donne de belle passe au avant. La défense a bien assuré malgré leur petit probleme de lag!
Revenir en haut Aller en bas
rom04




Nombre de messages : 50
Localisation : St André les Alpes
Date d'inscription : 21/09/2008

Mardi 21 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 Octobre   Mardi 21 Octobre Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:11

Les deux premiers match ont été bons .
Par contre ils faudraient que les joueurs qui ont des problemes de réseaux trouvent un solution pour améliorer leur connection pour le bien de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Hasta 13




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/10/2008

Mardi 21 Octobre Empty
MessageSujet: Re   Mardi 21 Octobre Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:34

ben pour moi les gars vous vous etes rendu compte que je laguais pas mal , mon joueur faisait des tours de terrains ,sans que je puisse jouer c´etais galere , j´espere avoir une meilleure connection la prochaine fois , devant ne changer rien c´est impeccable , raph toujours aussi performant et thong aussi , bigbenz semble t´il avait une mauvaise connection , enfin j´espere que la prochaine fois je pourrais vous montrez que je ne suis pas si truffe que ca !!!!
Sur ce Allez l´OM je les sens bien ce soir bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hasta 13




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/10/2008

Mardi 21 Octobre Empty
MessageSujet: re   Mardi 21 Octobre Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:36

rom04 a écrit:
Les deux premiers match ont été bons .
Par contre ils faudraient que les joueurs qui ont des problemes de réseaux trouvent un solution pour améliorer leur connection pour le bien de l'équipe.
Tu as raison si ca reste la meme chose la prochaine fois et que j´arrive pas a avoir une connection correcte ben , je laisserais ma place pour le meilleur de l´equipe en attendant des jours meilleurs Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Franck68

Franck68


Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 11/09/2008

Mardi 21 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 Octobre   Mardi 21 Octobre Icon_minitimeJeu 23 Oct - 3:01

Salut les gars,bravo pour vos bonnes performances Wink Moi j'ai pas pu joué car j'etais en Suisse (j'habite a 35 km de la frontière) pour voire le match de Champions Ligue entre le FC Bâle et Barcelone,0-5 pour le Barça! J'ai rarement vue une leçon de football comme ça,ils auraient pu plantés 3,4 buts en plus... Le match etait plié en 20 min (O-3) Le jeune Bojan (18 ans) est un phénomène,Messi a joué sans forcé son talent,il ma surtout impressionné a l'échauffement avant le match,ils met la balle ou il veut! Sinon le latérale droit Daniel Alves est aussi très fort... Eto'o a pas joué et Henry est rentrée en seconde période,mais bon c'etait que le trou pommé de Bâle enface... Lol
Par contre je sui un peu dégoûté,mon portable c'est bloqué,j'ai pas pu prendre de photo Rolling Eyes Mais bon j'ai passé une bonne soirée,ca fait révé les Messi,Bojan,Xavi et company Rolling Eyes le haut niveau quoi... Dommage pour l'OM,place a Paris!!!!
Désolée pour le hors-sujet Lol
Revenir en haut Aller en bas
BigBenZ




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/10/2008

Mardi 21 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 Octobre   Mardi 21 Octobre Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:21

Tout simplement injouable pour moi !! Beaucoup trop de lag !! Il y en avait un petit peut des les equipe en face apparement ! En plus j'etais en libre je controlais donc plus de joueur .... je perdais donc beaucoup de ballon est j'ai fait beaucoup d'erreur ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 21 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 Octobre   Mardi 21 Octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 21 Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 7 octobre
» Mardi 28 Octobre 21 h
» Jeudi 24 Octobre
» Mercredi 29 octobre
» jeudi 30 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Phocéens Fifa 09 Section Virage Nord :: :!: Virage Nord :!: :: Comptes Rendus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser