Les Phocéens Fifa 09 Section Virage Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Phocéens Fifa 09 Section Virage Nord

Forum de la Team Phocéenne, infos, recrutement. (version non finalisée à 100%) ®Thong22
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mercredi 29 octobre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Franck68

Franck68


Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 11/09/2008

Mercredi 29 octobre Empty
MessageSujet: Mercredi 29 octobre   Mercredi 29 octobre Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:15

Ce soir nous avons joué moi Romain et Jonas,2 victoires 2 défaites et 1 match nul qui est de ma faute! Sad On me fait la passe au gardien et moi j'appui trop vite et donne la balle a l'équipe adverse qui égalise Rolling Eyes Donc je tien a m'excusé pour cela... J'ai pris l'habitude de joué milieu défensif avec la team et comme j'avais plus l'habitude de joué en libre et que je n'avais plus joué depuis quelques jours au jeu,ce soir j'étais vraiment pas dans le coup... Mais croyez moi que je vais me rattrapé,faites confiance a Francky les amis !!! Mon meilleur post est de loin celui de milieu défensif,j'aime beaucoup rendre service a l'équipe en récupérant le plus de ballon possible au milieu et donné de bonnes passes le plus vite possible... J'aime beaucoup faire de bonnes passes a mes partenaires (ce soir c'etait pas trop ça) et je trouve le plaisir de jeu en cela...
Donc notés bien que vous verai un tout autre Francky aux prochain match... Wink J' aurai la grinta comme jamais!! Lol


A+ les gars


Dernière édition par Franck68 le Jeu 30 Oct - 2:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franck68

Franck68


Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 11/09/2008

Mercredi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 29 octobre   Mercredi 29 octobre Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:26

Par contre Jonas et Romain ont très bien joué... Et j'ai trouvé Romain vraiment bon en attaquant de pointe,il a notamment marqué un super but sur une frappe un peu lobé de l'extérieur de la surface...
Revenir en haut Aller en bas
Menzo

Menzo


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2008

Mercredi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 29 octobre   Mercredi 29 octobre Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:18

Ouais ouais superbe but de Niang !
T'inquiète Franck cté pas de ta faute !
Perso moi jme sens bien en libre mais également sur les flanc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jo-hba20.skyrock.com
rom04




Nombre de messages : 50
Localisation : St André les Alpes
Date d'inscription : 21/09/2008

Mercredi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 29 octobre   Mercredi 29 octobre Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:16

Bonne soirée en général !
Je pense ke si lon avait été 5 on aurai u facilement 4v et 1 seule défaite c dommage....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 29 octobre   Mercredi 29 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 29 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 21 Octobre
» Jeudi 24 Octobre
» jeudi 30 octobre
» Absent les 4 et 5 octobre
» absence le 2 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Phocéens Fifa 09 Section Virage Nord :: :!: Virage Nord :!: :: Comptes Rendus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser