Les Phocéens Fifa 09 Section Virage Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Phocéens Fifa 09 Section Virage Nord

Forum de la Team Phocéenne, infos, recrutement. (version non finalisée à 100%) ®Thong22
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Discussion sur la team

Aller en bas 
+19
EMAX
Hasta 13
yanni-om13
rom04
Kev_972
Franck68
Menzo
FO2L
Baky-Koné™
logiline
lorisio
jordan-de-rio
Ouissem
altair
AtomicBuilder
brice007
bsqts
J3R3M-ViiiP
Thong22
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Thong22

Thong22


Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2008

Discussion sur la team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la team   Discussion sur la team - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:25

Kev_972 a écrit:
La classe comment vous avez séparé les 2 forums cheers vraiment bien votre fofo

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kev_972




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/09/2008

Discussion sur la team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la team   Discussion sur la team - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:08

slt thong
tu pourrais me dire comment faire les matchs contre les autres team stp parce que la je suis un peu bloqué avec les membres de ma team Crying or Very sad
On est dans l'espace team et on trouve rien pour les matchs
Revenir en haut Aller en bas
Thong22

Thong22


Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2008

Discussion sur la team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la team   Discussion sur la team - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Oct - 7:47

Salut Kevin, bah en fait dans le mode Club, tu tombes sur des équipes au hasard..à moins d'être super synchro en lançant la rechercher de match mais je sais pas si c'est possible..

Fab a un peu fouillé et en fait comme l'année dernière dans les salons tu peux créer des salles avec mot de passe.
Donc dans les salons puis modes de jeu, tu crées une salle 10vs10 avec un mot de passe et tu invites tous tes joueurs et ceux de l'équipe adverse dedans.
Tu crées ensuite une partie..

Mais par contre on a vu de notre côté qu'il y avait un bug pour le moment qui nous empeche les joueurs qui veulent rejoindre la partie de tomber sur le bon menu d'avant match..(celui du 10vs10). Donc impossible de lancer le match.
A vérifier de ton côté pour la XBox 360, ptet que vous ne l'avez pas??

Sinon dans l'espace club, tu dois avoir 3 joueurs minimum dans ton vestiaire pour lancer une recherche de match et là tu tombes sur un autre club au hasard qui cherchait match aussi.

J'espère qu'ils vont rajouter un truc pour pouvoir choisir l'équipe contre laquelle on joue dans cet espace.
Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kev_972




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/09/2008

Discussion sur la team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la team   Discussion sur la team - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:51

Slt thong finalment on a trouvé hier soir et on a pu commencer quelques matchs 3 victoires 2 nul 2 defaites c'est super sympa ce mode par contre pas top quand tu tombe contre des gars qui sont a 3 ou 4 et qui laisse l'Ia gerer les autres joueurs

SInon vous avez deja demarré vous Question sa donne quoi alors Question
Revenir en haut Aller en bas
Hasta 13




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/10/2008

Discussion sur la team - Page 6 Empty
MessageSujet: re   Discussion sur la team - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:20

bon les gars hier j´ai pas été fameux avec taiwo, mais j´ai une excuse c´etais la premiere fois en ligne,
c´est vrai qu´il faut que je m´entraine plus, en plus je me le suis taper toute la soirée Laughing
J´en ai rever de taye , bon pour ce soir je serais la pas de blemes , il faudra jouer plus en passes et a une touche.
Bonne journée et a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
J3R3M-ViiiP

J3R3M-ViiiP


Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Loin du Vel' :(
Date d'inscription : 09/09/2008

Discussion sur la team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la team   Discussion sur la team - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:51

Salut les mecs !

Qu'entendez vous par reorganisation du team sur la page d'acceuil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-j3r3m-viip-xxx.skyblog.com
Hasta 13




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/10/2008

Discussion sur la team - Page 6 Empty
MessageSujet: re   Discussion sur la team - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:24

Ben d´apres ce que j´ai entendu de thong , il faut reorganiser la team, car d´apres ce que j´ai compris y en a certain qui ne joue que pour eux, enfin perso quoi , c´est sur que quand tu fait une passe et que le ballon te reviens jamais c´est un peu chiant , mais thong t´expliquera mieu que moi
A plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
EMAX

EMAX


Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 29/09/2008

Discussion sur la team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la team   Discussion sur la team - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:42

oui c sur mais bon y manq pa gd chose pck des fois ca jou bien qd mem
Revenir en haut Aller en bas
J3R3M-ViiiP

J3R3M-ViiiP


Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Loin du Vel' :(
Date d'inscription : 09/09/2008

Discussion sur la team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la team   Discussion sur la team - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:51

Hasta 13 a écrit:
Ben d´apres ce que j´ai entendu de thong , il faut reorganiser la team, car d´apres ce que j´ai compris y en a certain qui ne joue que pour eux, enfin perso quoi , c´est sur que quand tu fait une passe et que le ballon te reviens jamais c´est un peu chiant , mais thong t´expliquera mieu que moi
A plus !!!

Sa je sait Wink

Mais c'est parce que j'avais proposer quelque chose , et j'attend qu'il me recontacte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-j3r3m-viip-xxx.skyblog.com
Thong22

Thong22


Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2008

Discussion sur la team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la team   Discussion sur la team - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:14

Julien faudra qu'on se parle sur msn Wink
Jerem je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Franck68

Franck68


Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 11/09/2008

Discussion sur la team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la team   Discussion sur la team - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:25

Salut Thong! Wink Tu va bien? t'es plus trop connecté ces dernier temps... Ya non plus pas de match ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
rom04




Nombre de messages : 50
Localisation : St André les Alpes
Date d'inscription : 21/09/2008

Discussion sur la team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la team   Discussion sur la team - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:09

On jouera demain soir franck il y a eu pas mal de chamboulements.
Revenir en haut Aller en bas
Franck68

Franck68


Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 11/09/2008

Discussion sur la team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la team   Discussion sur la team - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:44

Salut rom,quoi comment chamboulement?
Revenir en haut Aller en bas
rom04




Nombre de messages : 50
Localisation : St André les Alpes
Date d'inscription : 21/09/2008

Discussion sur la team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la team   Discussion sur la team - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Oct - 1:39

4 joueurs ont quitter la team.
Revenir en haut Aller en bas
Hasta 13




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/10/2008

Discussion sur la team - Page 6 Empty
MessageSujet: re   Discussion sur la team - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:23

4 sont partis??? Evil or Very Mad
Pour quelle raison?
Bon on joue quand car la je commence a ronger mon frein Smile
On le saura quand
En ce moment il n´y a pas trop de monde sur le fofo
Tenez moi au courrant
Revenir en haut Aller en bas
Menzo

Menzo


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2008

Discussion sur la team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la team   Discussion sur la team - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:39

Je suis chaud en ce moment surle 10vs10 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jo-hba20.skyrock.com
rom04




Nombre de messages : 50
Localisation : St André les Alpes
Date d'inscription : 21/09/2008

Discussion sur la team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la team   Discussion sur la team - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:46

Ont jouent ce soir a 21 H normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Thong22

Thong22


Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2008

Discussion sur la team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la team   Discussion sur la team - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:57

Aller voir l'annonce que j'a mis Wink
Sinon Jonas tu serais souvent dispo?
Revenir en haut Aller en bas
Hasta 13




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/10/2008

Discussion sur la team - Page 6 Empty
MessageSujet: salut   Discussion sur la team - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:35

salut pour jouer maintenant cela reste pareil , on vas dans vestiaire dans mode de jeu en ligne et c´est bon, ou tu as tout changer???
Revenir en haut Aller en bas
rom04




Nombre de messages : 50
Localisation : St André les Alpes
Date d'inscription : 21/09/2008

Discussion sur la team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la team   Discussion sur la team - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:43

c comme avant. a tte
Revenir en haut Aller en bas
J3R3M-ViiiP

J3R3M-ViiiP


Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Loin du Vel' :(
Date d'inscription : 09/09/2008

Discussion sur la team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la team   Discussion sur la team - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:13

Si sa vous dit on peux faire quelques rencontre amical ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-j3r3m-viip-xxx.skyblog.com
bsqts

bsqts


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/09/2008

Discussion sur la team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la team   Discussion sur la team - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:41

bon perso j'ai jamais compris pourquoi ont c'était separé en deux equipes et là nous on est jamais 10 et de ce que je vois vous n'etes pas beaucoup nn plus, pourquoi on reunirait pas les deux team????
Revenir en haut Aller en bas
Hasta 13




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/10/2008

Discussion sur la team - Page 6 Empty
MessageSujet: re   Discussion sur la team - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:26

Salut a tous !!!
Je veux juste vous parler d´hier , je sais que je ne suis pas a votre niveau et j´essaye de m´amuser tant bien que mal , hier j´ai entendu avec vos micros, et oui car je vous ai entendu dire que je nétais pas au niveau et qu´il fallait prendre les meilleurs d´entre nous pour faire une bonne equipe , que cela ne tienne, si pour cela il faut quitter la team pour vous laisser le plaisir de jouer ensemble je ne vois aucun inconveniant.
En plus hier j´avais une tres mauvaise connection, donc je ne pouvais meme pas jouer en une touche de balle .
Si vous le voulez je veux bien vous laisser entre star du fifa et je prendrais mon plaisir tout seul.
Si vous voulez que je reste parmis vous alors faites moi signe.
Sur ce passez une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
AtomicBuilder

AtomicBuilder


Nombre de messages : 193
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

Discussion sur la team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la team   Discussion sur la team - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:40

Moi une star, non et certainement pas
Sinon ne t'en fait pas tu restes, niveau ca ne veut rien dire, on fait tous des erreurs (Rom il a gaché, j'ai donné qqe but a l'adversaire,...) personne n'est exempt de tout reproches.
Je ne suis d'ailleurs pas du tout pour l'elitisme enfin au plus bas degres on va dire (sur que celui qui passe tout le match a mettre des buts contre sont camps bah j'en veux pas Evil or Very Mad )

Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hasta 13




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/10/2008

Discussion sur la team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la team   Discussion sur la team - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:03

AtomicBuilder a écrit:
Moi une star, non et certainement pas
Sinon ne t'en fait pas tu restes, niveau ca ne veut rien dire, on fait tous des erreurs (Rom il a gaché, j'ai donné qqe but a l'adversaire,...) personne n'est exempt de tout reproches.
Je ne suis d'ailleurs pas du tout pour l'elitisme enfin au plus bas degres on va dire (sur que celui qui passe tout le match a mettre des buts contre sont camps bah j'en veux pas Evil or Very Mad )

Voila Wink
O lala , je ne fais pas la demande du pauvre, ca c´est pour le " non tu restes " mais bon je suis venu ici car j´aime avoir des nouveaux contacts, mais bon c´est blessant quand tu essaye de bien faire et que cela critique a tout va , croyez moi je suis plus enervé que vous quand je chie sur le terrain.
Avant nous etions 9 ou 10 et maintenant nous sommes 5 voir 4 , ou es passer raph et le reste???
En plus je ne touche guere de ballon , si je reste parmi vous c´est pour jouer et gagner , alors les critiques garder les pour vous, car ce n´est pas le but .
En plus je suis meilleur pour un poste bien defini , je ne prendrais plus libre .
Et puis , jouez entre vous c´est peut etre mieux, ca je le dis car les critiques d´hier ne m´onty vraiment pas plu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion sur la team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la team   Discussion sur la team - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur la team
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Planning de la Team
» Recrutement ATT2 - MOC1 [2e session] Candidature retenue : M-RIK5R
» Comment rejoindre la team dans le jeu ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Phocéens Fifa 09 Section Virage Nord :: :!: Fifa 09 :!: :: Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser