Les Phocéens Fifa 09 Section Virage Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Phocéens Fifa 09 Section Virage Nord

Forum de la Team Phocéenne, infos, recrutement. (version non finalisée à 100%) ®Thong22
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Discussion sur la team

Aller en bas 
+19
EMAX
Hasta 13
yanni-om13
rom04
Kev_972
Franck68
Menzo
FO2L
Baky-Koné™
logiline
lorisio
jordan-de-rio
Ouissem
altair
AtomicBuilder
brice007
bsqts
J3R3M-ViiiP
Thong22
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Thong22

Thong22


Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2008

Discussion sur la team - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la team   Discussion sur la team - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:54

En fait c'est la Team Phocéenne donc la team des "Phocéens"
C'est un peu les 2..

Sinon pour les pseudos on verra bien si c'est nécessaire c'est vrai que ce serait plus pratique. Mais les équipes seront listées sur le forum et y'aura un planning pour chacune je pense.
Puis elle ne bougeront pas beaucoup donc vous reconnaitrez facilement vos co équipiers à force. C'est aussi ça une équipe, apprendre à connaitre ses partenaires Smile


Dernière édition par Thong22 le Jeu 18 Sep - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lorisio




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/09/2008

Discussion sur la team - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la team   Discussion sur la team - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:03

taiwo qui deborde il va centrer ...centre ...mamadou nianggggggggggggg goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
J3R3M-ViiiP

J3R3M-ViiiP


Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Loin du Vel' :(
Date d'inscription : 09/09/2008

Discussion sur la team - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la team   Discussion sur la team - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:52

lorisio a écrit:
taiwo qui deborde il va centrer ...centre ...mamadou nianggggggggggggg goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Evite de mettre n'importe quoi , n'importe ou .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-j3r3m-viip-xxx.skyblog.com
logiline




Nombre de messages : 19
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2008

Discussion sur la team - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la team   Discussion sur la team - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:29

desoler si je me trompe d endroit pour parler de ca mais pour le dimanche c est ok
Revenir en haut Aller en bas
Ouissem

Ouissem


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/09/2008

Discussion sur la team - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la team   Discussion sur la team - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:20

Est-ce que vous pourriez renommer le Virage Nord en Virage Depé s'il vous plait.
Parce qu'il s'appelle comme ça et en hommage pour Depé.
Revenir en haut Aller en bas
bsqts

bsqts


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/09/2008

Discussion sur la team - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la team   Discussion sur la team - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:02

dsl de deposer un message hs mais svp allez sur ce sujet de ce forum j'ai vraiment besoin d'aide: https://phoceens-team.forumgaming.fr/musique-tv-et-autres-sujets-f12/svp-aidez-moi-t59.htm
Revenir en haut Aller en bas
Menzo

Menzo


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2008

Discussion sur la team - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la team   Discussion sur la team - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:33

Voilà j'ai poster mes candidature en sachant que mes préférences vont dans ce sens :

1.Milieu relayeur (Cheyrou,Zenden)
2.Arrière gauche (Taiwo,Erbate)
3.Milieu defensif (Cana,M'Bami,Kaboré)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jo-hba20.skyrock.com
Franck68

Franck68


Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 11/09/2008

Discussion sur la team - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la team   Discussion sur la team - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Sep - 2:01

Salut Thong!!! Tu te rappel de moi? lol Je m'etais inscris depuis longtemps mais je pouvais plus posté avec ma PS3... tu te souviens? Ben la ça marche maintenant... Cool je vais foulé les pelouses virtuel de FIFA 09 avec vous! lol Par contre je sui un peu a la rue par rapport a l'organisation de la Team...
Ben sinon pour ceux qui me connaise pas , moi c'est Franck j'ai 24 ans j'habite Mulhouse... Voila quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
AtomicBuilder

AtomicBuilder


Nombre de messages : 193
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

Discussion sur la team - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la team   Discussion sur la team - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Sep - 2:12

Bien le bonjour enfin plus tot bonsoir ^^

Alors pour l'organisation de la team c'est pas trop compliqué ^^
Vu le nombre de membres nous avons fait 2 équipes, le Virage Nord et le Virage Sud

Il y a deux sections dédiés a ces Virages sur le forum. Le recrutement se fait dans les sections correspondantes ^^ tu as juste à lire le "À lire avant de postuler" pour tout comprendre ^^

Voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Franck68

Franck68


Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 11/09/2008

Discussion sur la team - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la team   Discussion sur la team - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Sep - 2:34

Merci pour l'explication Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thong22

Thong22


Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2008

Discussion sur la team - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la team   Discussion sur la team - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Sep - 2:39

Bah bien entendu que je me rappelle de toi.
J'ai vu que t'as été exclu sur le phocéen?? t'as fait quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Franck68

Franck68


Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 11/09/2008

Discussion sur la team - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la team   Discussion sur la team - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Sep - 4:11

Salut Wink , ouai j'ai etais exclu du phocéen pour quelques jours lol j'ai insulté un gars (sur le topic de Lyon) qui me prennais la téte a moi et a d'autres depuis quelques temps... Wink

ps: j'etais voir Sochaux-Marseille hier soir , match de merde! Je sais pas ce qui leurs arrive Neutral , j'espere que la Team produira plus de jeu sur FIFA 09... lol

A+ et ALLEZ L'OM...
Revenir en haut Aller en bas
Kev_972




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/09/2008

Discussion sur la team - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la team   Discussion sur la team - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:08

Slt les gars je suis du phoceen avec le même pseudo
Je ne peux pas participer avec vous car j'ai la 360 mais je suis votre forum de tres pres
Sa coute rien vu que je ferai pas parti de la team mais bon je donne mon avis quand même si sa peut vous aider

L'idéal sa serai bien entendu de faire le point après quelques match d'entrainements, une fois que chacun aura trouvé le poste ou il est le mieux
Ensuite dévaluer vos forces et faiblesse si vous etes tres bon defensivement s'appuyé sur sa laisser l'adverse croire qu'il domine le match sans pour autant se créer d'occaz et lui placer des contre attaques

Après c'est a thong et autres modos d'établir les axes de l'équipe a savoir si vous voulez jouer sur vos forces uniquement ou alors progresser dans tous les domaines

Pour les clubs j'ai lu un itw sur play 3 live je crois et sa sera un club crée avec tous les joueurs de même niveau par ex 80 en general pour tout le monde alors sa sera vraiment le joueur qui joue qui sera responsable de sa qualité sur le terrain


Pour les compos si sa peut vous aider ( j'en profite puisqu'on pourra pas se recontrer je serai sur 360 Laughing Sad )

__________Mandanda___________

_Bonnart___Rodriguez_Hilton___taiwo__

_____________Mbami_____________
________Cana________Cheyrou______

_Koné________________________Ben Arfa_

______________Niang_________________



_____________Mbami______________
_________cana_______Cheyrou_______


_________Valbuena_____Ben arfa____

_______________Niang____________

Composition dite " defensive "
Avec un milieu a 3 sa vous permet d'avoir un minimum de maitrise au milieu et de combler les breches laissé par les attaquants qui oublirai le travail defensif
Après sa peut aller vite en contre avec Koné ou Ben arfa surles cotés ou alors etre tres technique avec valbuena et ben arfa


_________Cana_________Cheyrou____________


_Koné___________Ben Arfa_____________valbuena_

_________________Niang____________________

4-2-3-1 sa marche tres bien pour une équipe tres équilibré si vous avez un " zizou " je ne parle pas des dribbles mais un gars capable de mettre sur orbite l'attaquant pourquoi s'en priver


________________Mbami_________________
__________cana___________Cheyrou_______

_________________ben Arfa____________

_______________Koné___Niang______________

Pour finir le losange où il faut avoir d'excellent lateraux, bonne maitrise au milieu toujours avec ces 3 hommes dans l'entre jeu c'est surtout pour mettre en lumiere le " zizou " si yen a un dans votre équipe il pourra avoir plus de solution avec 2 pointe

le 4-4-2 a plat je zape ce n'est qu'un avis personel mais offensivement sa pose quelques probleme avec les 2 pointes, sa fait beaucoup de monde dans l'axe alors que dans un losange avec l'absence de milieu gauche et droit les attaquants peuvent profiter des ailes ce qui donnent moins de densité dans l'axe


Voil j'espere vous avoir aidé même un minimum, bonne chance a vous et reprezenté fierement notre site


edit : sur mon site on est entrain de voir pour se procurer des boitiers d'acquisitions, c'est tres interessant sa permet d'enregistrer vos matchs et faire un debrefing plus complet
Ce n'est pas donner a tout le monde c'est sur ( 120 euro en moyenne 75 en occaz )
Mais sa serai vraiment interessant pourquoi pas avec une participation de tous les membres reunir les fonds


Dernière édition par Kev_972 le Ven 26 Sep - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AtomicBuilder

AtomicBuilder


Nombre de messages : 193
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

Discussion sur la team - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la team   Discussion sur la team - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:42

Merci pour l'avis et l'aide à la compo Wink

Sinon oui de toute façon on va se baser sur nos entrainements pour nous amélioré la ou il le faut et changer ce qui ne va pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thong22

Thong22


Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2008

Discussion sur la team - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la team   Discussion sur la team - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:46

Merci d'être passé Kev Wink et merci pour ton "petit post"
C'est sûr que déjà on va avoir beaucoup de séances d'entrainement pour pouvoir trouver notre jeu et on a l'ambition de travailler tous les secteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Franck68

Franck68


Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 11/09/2008

Discussion sur la team - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la team   Discussion sur la team - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:22

J'ai une question concernent le recrutement des Team: Si par exemple je veu postulé a un méme post mais sur les 2 team je dois posé la candidature pour l'autre Team sur le forum a Jérém? ou bien le faire simplement sur ce forum et signalé sur le topic du post en question que je postule pour les 2 Team...?
Revenir en haut Aller en bas
rom04




Nombre de messages : 50
Localisation : St André les Alpes
Date d'inscription : 21/09/2008

Discussion sur la team - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la team   Discussion sur la team - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:02

Super le le lecteur musicaL !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AtomicBuilder

AtomicBuilder


Nombre de messages : 193
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

Discussion sur la team - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la team   Discussion sur la team - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:29

Non non tout ce passe sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Franck68

Franck68


Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 11/09/2008

Discussion sur la team - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la team   Discussion sur la team - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:23

AtomicBuilder a écrit:
Non non tout ce passe sur ce forum ^^
ok ben je vai postulé... Wink
Revenir en haut Aller en bas
yanni-om13

yanni-om13


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/09/2008

Discussion sur la team - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la team   Discussion sur la team - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:08

salut, j ai postule sur les deux virages et s est pour dire que j espere vraimentun post offensif

merci
Revenir en haut Aller en bas
Franck68

Franck68


Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 11/09/2008

Discussion sur la team - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la team   Discussion sur la team - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:43

Haaaaa vivement jeudi la sortie du jeu... Et que la Team rentre de plein pied dans la compétition , j'ai des fourmille dans les doigts... Very Happy Bon je vai taté encore un peu la demo méme si les match de 2 minutes commence a me sortir du née...
Revenir en haut Aller en bas
altair

altair


Nombre de messages : 68
Localisation : A trois pas du Vélodrome !..
Date d'inscription : 11/09/2008

Discussion sur la team - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la team   Discussion sur la team - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:49

La démo j'ai laché depuis quelques temps déjà ..

Mais Thong m'a trop donné envi de jouer donc je vais peut être craquer en attendant demain midi d'avoir le Graal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Franck68

Franck68


Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 11/09/2008

Discussion sur la team - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la team   Discussion sur la team - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Oct - 1:17

altair a écrit:
La démo j'ai laché depuis quelques temps déjà ..

Mais Thong m'a trop donné envi de jouer donc je vais peut être craquer en attendant demain midi d'avoir le Graal !!!
Lol J'en peu plus de Toronto et leur chauve en attaque lol
Revenir en haut Aller en bas
logiline




Nombre de messages : 19
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2008

Discussion sur la team - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la team   Discussion sur la team - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:13

personne pour me repondre baky t es connecter je croit
Revenir en haut Aller en bas
Kev_972




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/09/2008

Discussion sur la team - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la team   Discussion sur la team - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:32

La classe comment vous avez séparé les 2 forums cheers vraiment bien votre fofo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion sur la team - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la team   Discussion sur la team - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur la team
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Planning de la Team
» Recrutement ATT2 - MOC1 [2e session] Candidature retenue : M-RIK5R
» Comment rejoindre la team dans le jeu ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Phocéens Fifa 09 Section Virage Nord :: :!: Fifa 09 :!: :: Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser