Les Phocéens Fifa 09 Section Virage Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Phocéens Fifa 09 Section Virage Nord

Forum de la Team Phocéenne, infos, recrutement. (version non finalisée à 100%) ®Thong22
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Discussion sur la team

Aller en bas 
+19
EMAX
Hasta 13
yanni-om13
rom04
Kev_972
Franck68
Menzo
FO2L
Baky-Koné™
logiline
lorisio
jordan-de-rio
Ouissem
altair
AtomicBuilder
brice007
bsqts
J3R3M-ViiiP
Thong22
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
AtomicBuilder

AtomicBuilder


Nombre de messages : 193
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

Discussion sur la team - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la team   Discussion sur la team - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:25

Ce qui sont partis jouent actuellement (d'apres ce que l'on m'a dit) avec l'Inter
Ensuite c'est pas la peine de s'enerver comme ca. Je ne (pense) pas critiquer le niveau des gens mais plutot et cela fait partie de mon temperament leur choix apres voila ca reste un jeu. Apres voila on peut discuter sur ce que tu as entendu mais si c'est pour repartir sur un débat "ah non mais lui il fait ca et apres il parle" ou alors du genre "verifier les personnes qui sont dans la team" c'est pas la peine si tu veux partir car ca t'a vraiment pas plus libre a toi on ne retien personne. Mais bon je prefere quand meme la discussion
Revenir en haut Aller en bas
Hasta 13




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/10/2008

Discussion sur la team - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la team   Discussion sur la team - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:49

AtomicBuilder a écrit:
Ce qui sont partis jouent actuellement (d'apres ce que l'on m'a dit) avec l'Inter
Ensuite c'est pas la peine de s'enerver comme ca. Je ne (pense) pas critiquer le niveau des gens mais plutot et cela fait partie de mon temperament leur choix apres voila ca reste un jeu. Apres voila on peut discuter sur ce que tu as entendu mais si c'est pour repartir sur un débat "ah non mais lui il fait ca et apres il parle" ou alors du genre "verifier les personnes qui sont dans la team" c'est pas la peine si tu veux partir car ca t'a vraiment pas plus libre a toi on ne retien personne. Mais bon je prefere quand meme la discussion
Ben tu sais quoi je suis un peu du temperant excessif, je ne m´enerve pas, je dis juste de faire attention a ce que vous dites , car tout s´entend, tu parles de quoi en faisant leur choix??
moi je me met a la disposition , mais ne critiquez pas les niveaux, sinon faites une equipe entre vous , et ARRETEZ de critiquer , tu dis que cela reste un jeu , je suis d´accord avec toi mais ceci est un peu contradictoire quand vous dites qu´il faut les meilleurs car gagner un match et apres en perdre un , vous n´avancez pas .
Regalez vous entre vous et la prochaine fois ne venez pas sur le phocéen pour chercher des gonzs qui veulent bien jouer si c´est pour apres les critiquer
Faites vous plaisir afro
Revenir en haut Aller en bas
AtomicBuilder

AtomicBuilder


Nombre de messages : 193
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

Discussion sur la team - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la team   Discussion sur la team - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:54

Attend c'est pas être contradictoire je crois que l'on aime tous gagner. Apres maintenant si perdre ca te fait rien bah alors la c'est sur on sera jamais d'accord.
Par choix je veux dire tu m'entendras toujours dire par exemple "non pas a droite" ou "non la il fallait dégager" voila moi je suis comme ca car j'ai ma vision du foot mais bon ca s'arrete la. Apres le "on avance pas" est de moi mais la je critique tout le monde car on est pas constant on gagne ce qui fait bah que c'est dommage.

Apres voila a toi de voir si tu restes ou pas

PS : Accepte moi sur msn plz
Revenir en haut Aller en bas
AtomicBuilder

AtomicBuilder


Nombre de messages : 193
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

Discussion sur la team - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la team   Discussion sur la team - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:00

Pour ce qui est de critiquer euh ne dit pas non plus qu'on doit fermer notre geule. Moi je concois pas ca comme ca la critique n'a jamais tué personne apres voila il faut que la critique soit constructive
Revenir en haut Aller en bas
Hasta 13




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/10/2008

Discussion sur la team - Page 7 Empty
MessageSujet: Re   Discussion sur la team - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:38

AtomicBuilder a écrit:
Pour ce qui est de critiquer euh ne dit pas non plus qu'on doit fermer notre geule. Moi je concois pas ca comme ca la critique n'a jamais tué personne apres voila il faut que la critique soit constructive
Oauis sur ce point , je suis d´accord avec toi , mais moi quand je critique quelqu´un je fais quand meme attention qu´il puisse me repondre.
Ne me dis pas que les critiques sont constuctibles quand l´autre qui est au bout de l´appareil ne puisse pas te repondre ;
A la limite tu en aurais parler dans un sujet appoprié , je serais entierement d´accord avec toi.
Mais la tu les a fait sur le moment de la frustration et je te comprend car j´etais autant frusté que tu l´etais.
Et comment tu veux que je te reponde sur le moment????
En verité , je crois qu´il est temps que je m´achete un micro et la tu vas m´entendre Laughing , .
Non je rigole , pour moi la situation est claire , on en parle plus , mais fais gaffe a tes sautes d´humeurs car moi hier je voulais manger la ps3 tellement j´ai été mauvais;
Peace !!!!
Revenir en haut Aller en bas
rom04




Nombre de messages : 50
Localisation : St André les Alpes
Date d'inscription : 21/09/2008

Discussion sur la team - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la team   Discussion sur la team - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:52

lol les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Al1yu

Al1yu


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/10/2008

Discussion sur la team - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la team   Discussion sur la team - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:58

Moi si j'ai quitté la team ( a mon regret ) c'est parce que certain joueur fesait du nimporte quoi et je n'ai pas besoin de citer des noms car vous savez très bien de qui je parle. Après c'est domage car je m'entendais vraiment bien avec des gens comme Thong Rom Hasta qui sont vraiment des gars bien , mais quand j'ai vu la foire que c'etait une fois que thong etait pas la ca ma vraiment décu !
Revenir en haut Aller en bas
phijflo




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/10/2008

Discussion sur la team - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la team   Discussion sur la team - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:15

je voin pas pourquoi on parle encor de nous oui on jou avec l'inter :)et franchement je regrete pas mon choix quand je voi qui vous avez garder dans la team
Revenir en haut Aller en bas
Menzo

Menzo


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2008

Discussion sur la team - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la team   Discussion sur la team - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:06

Lol c'est le bordel sur ce forum

Pourquoi tu dis ca phijflo ? Tu parle du talent sur fifa ? Si c'est ca jte prends quand tu veux sur le live lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jo-hba20.skyrock.com
M-RIK5R




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/09/2008

Discussion sur la team - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la team   Discussion sur la team - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Oct - 3:20

Salut a tous.

Voila suite a la réorganisation de la team, je ne sait pas ce qu'il en est de mon poste dans l'équipe, je ne sait même pas si je fait toujours partit de l'effectif...

je voudrai juste intervenir si vous me le permettez sur le fait que je fait partit des joueur qui ont étaient critiqué par le biais de ceux qui ont un micro. J'accepte les critique, cela fait parfois avancer les choses lorsqu'elle sont débattu et construite, en revanche les "putain le nul" ou "il est mauvais" ou "c'est une cave" et j'en passe, là, c'est pitoyable venant de personnes que je ne citerai pas.

Lorsque j'ai joué, j'ai mis plus de buts que j'en est raté parfois par ma faute et aussi parfois parce que ces dernières personnes voulaient absolument claqué leur buts au risque de l'équipe, venant gêner les attaquants, sans cesse en train de demandé le ballon mais oubliant la plus part du temps de donner des solutions.

Voilà c'est dit, tenez moi au courant, mais je ne vous cache pas que j'ai était plutot décu maintenant ma motivation reste la meme.
Revenir en haut Aller en bas
AtomicBuilder

AtomicBuilder


Nombre de messages : 193
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

Discussion sur la team - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la team   Discussion sur la team - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:49

MDR l'Inter.... no comment

Oui M-RIK5R mis a part ce qui sont partis tout le monde peu encore jouer. Tu as eu cette impression car on a pas enormement joué cette semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thong22

Thong22


Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2008

Discussion sur la team - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la team   Discussion sur la team - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:51

Salut les gars..
Comme expliqué j'ai eu beaucoup de problèmes d'internet et ce weekend j'étais à un mariage..je vois encore qu'il y a eu du "mouvement" durant mon absence.
Je vois que l'ambiance n'est pas au beau fixe depuis un moment c'est pour ça qu'une reconstruction s'imposait..
Il faut que tout le monde aille dans le même sens.. Concernant les critiques au micro.. je suis d'accord avec Fab, la critique ne tue pas et si elle est dans le but de faire avancer..
Mais il ne faut pas qu'elle soit systématique..et comme le disait justement Vince, c'est plus chiant pour ceux qui n'ont pas de micro pour répondre ou qui sur le coup veulent s'excuser sur une mauvaise action mais ne peuvent le faire..
Pour ceux qui ont quitté la team.. j'ai eu leurs explications calmement et je peux les comprendre..
Et concernant ceux qui ont été critiqués, on s'est expliqué aussi (à part Eymeric) et ils sont prêt bien entendu à progresser et à corriger les défaults qu'ils ont pu avoir (comme nous tous d'ailleurs moi compris).
Après là un compte rendu sera possible après les soirées de matchs pour parler de ce qui a été ou ce qui a manqué etc..

Ce sera pas plus mal pour "critiquer' gentillement dans le but d'améliorer notre jeu.

Essayons de garder une ambiance saine le but est de s'amuser mais aussi de gagner avec l'OM bien sûr.
Donc pour ceux qui critiquent au micro y aller un peu plus molo et sur un ton plus léger pour ceux qui peuvent pas répondre..
mais après sur le forum n'hésitez pas à débattre..sur le positionnement et tout. Il faut aussi savoir accepter la critique mais comme je le disais certains qui n'ont pas le micro ou moi même et tout ça fait chier soi meme quand on rate une action etc.. pensez à ça Wink
Donc les "c'est une cave, putain il est nul" (ça j'ai pas eu l'occasion d'entendre) ça j'accepte pas.
Des deux côtés ceux qui critiquent et ceux qui sont critiqués faut comprendre l'autre.


Il y a ce manque de communication..évident ce serait bien qu'à un moment on puisse tous avoir un micro. Mais même sur le forum il faut se parler plus souvent aussi. Pour ça que tous les rendez-vous, etc.. seront mis obligatoirement sur le forum et chacun devra y être un minimum actif.

Voilà. Eymeric je suis d'accord avec toi tu as claqué pas mal de buts quand même.. tu as un potentil offensif..y'a juste un peu sur certains matchs ton positionnement et sur certaines actions tu passais pas le ballon enfin ça se corrige comme pour tout le monde.. il n'y a que toi où j'ai pas eu l'occaz de t'en reparler..aussi le fait qu'on ne t'avait pas vu pendant un moment et que tu "redébarques comme ça" en te jettant sur le poste de BD..qui était ton poste prévu mais comme on avait bien joué avant y'avait eu du réajustement..
Tout ça aussi il faut réorganiser..dès que y'a des permutations etc..ou on parle de qui est à l'aise et tout, ce sera sur le forum pour que ce soit clair!


Sinon Jonas? tu serais souvent dispo ou pas?
Je rappelle que ce ne sera plus des matchs à l'arrache tous les jours mais 3 à 4 fois par semaine pour le mode club.
Le reste ce sera pour le solo ou en équipe en amical pour s'entrainer..

Voilà à peu près. Je sais pas si j'ai oublié des précisions.
Dans le cas demandez moi. Wink


Dernière édition par Thong22 le Lun 20 Oct - 22:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thong22

Thong22


Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2008

Discussion sur la team - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la team   Discussion sur la team - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:54

Après c'est sûr que pour ceux qui sont partis j'ai appris ça pendant mon absence..
Si j'avais pu leur parler avant on aurait pu faire quelque chose..

Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Thong22

Thong22


Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2008

Discussion sur la team - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la team   Discussion sur la team - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:59

Donc dès que quelqu'un a quelque chose à dire
hop direct message sur le forum!

Comme ici quand on parle même si ça s'est chauffé ce sera clair, et on peut arranger les choses.

100% franchise
Que chacun d'entre nous fasse des efforts.


Essayez d'avoir tous un micro ps3 et msn aussi est utile.


Dernière édition par Thong22 le Lun 20 Oct - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BigBenZ




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/10/2008

Discussion sur la team - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la team   Discussion sur la team - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:27

L'autre soir nous avons jouer , Romain , Fab , Hasta , et moi ! Seul Hasta n'avait pas le micro , et c'est vrai je m'en souviens que sur certaine action des mots on ete prononce , pas forcement super agreable a entendre surtout quand tu est deja enerve contre soi meme pour avoir rate quelque chose !! Hasta je te comprend parfaitement , et si je t'ai blesser sur une remarque ou autre je m'en excuse Wink !!

De plus durant cette soire nous avons constate que le micro etait vraiment super utile pour jouer en equipe !!

Et j'ai pu pour ma part tester le mode " Libre " car nous etions que 4 et j'ai vraiment enormement apprecier ! Donc lorsque on ne sera pas beaucoup pour jouer (5-6) je me propose pour jouer en libre !! Apres faut voir si ce n'est pas deja pris ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hasta 13




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/10/2008

Discussion sur la team - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la team   Discussion sur la team - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:04

BigBenZ a écrit:
L'autre soir nous avons jouer , Romain , Fab , Hasta , et moi ! Seul Hasta n'avait pas le micro , et c'est vrai je m'en souviens que sur certaine action des mots on ete prononce , pas forcement super agreable a entendre surtout quand tu est deja enerve contre soi meme pour avoir rate quelque chose !! Hasta je te comprend parfaitement , et si je t'ai blesser sur une remarque ou autre je m'en excuse Wink !!

De plus durant cette soire nous avons constate que le micro etait vraiment super utile pour jouer en equipe !!

Et j'ai pu pour ma part tester le mode " Libre " car nous etions que 4 et j'ai vraiment enormement apprecier ! Donc lorsque on ne sera pas beaucoup pour jouer (5-6) je me propose pour jouer en libre !! Apres faut voir si ce n'est pas deja pris ! Wink
Pas de probleme , ce qui a été dit est dit.
Tout cela est fini pour moi , repartons sur de bonnes bases .
Peut etre , et la je m´adresse a thong , que cela serais mieux de creer une discution ensemble pour savoir quels roles nous devons tenir et ameliorés.
Sur ce , sans rancunes , crois moi je me suis insulter moi-meme Laughing
PS: les gars qui sont partis essayez de revenir car plus on est de fous plus on s´insulte Laughing non je rigole plus on rit
Revenir en haut Aller en bas
Hasta 13




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/10/2008

Discussion sur la team - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la team   Discussion sur la team - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:50

Salut a tous , voila ca y est j´ai acheter le micro et il est en train de se charger
Est ce que je dois faire quelques chose de plus pour m´en servir ???
Repondez moi merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion sur la team - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la team   Discussion sur la team - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur la team
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Planning de la Team
» Recrutement ATT2 - MOC1 [2e session] Candidature retenue : M-RIK5R
» Comment rejoindre la team dans le jeu ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Phocéens Fifa 09 Section Virage Nord :: :!: Fifa 09 :!: :: Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser