Les Phocéens Fifa 09 Section Virage Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Phocéens Fifa 09 Section Virage Nord

Forum de la Team Phocéenne, infos, recrutement. (version non finalisée à 100%) ®Thong22
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Discussion sur la team

Aller en bas 
+19
EMAX
Hasta 13
yanni-om13
rom04
Kev_972
Franck68
Menzo
FO2L
Baky-Koné™
logiline
lorisio
jordan-de-rio
Ouissem
altair
AtomicBuilder
brice007
bsqts
J3R3M-ViiiP
Thong22
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ouissem

Ouissem


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/09/2008

Discussion sur la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la team   Discussion sur la team - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:49

Perso, j'ai toujours aimé le boulot de milieu relayeur comme Cheyrou ou M'Bami, rester en retrait quand il faut et ne pas hésiter à attaquer pour tuer l'équipe d'en face. Je jouerais comme je joue au foot en vrai.
Mais vu mon faible niveau ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thong22

Thong22


Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2008

Discussion sur la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la team   Discussion sur la team - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:51

Pas grave pour ton niveau, tu t'entraineras. Et en plus le jeu en équipe avec chacun son joueur est différent du jeu en solo Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Thong22

Thong22


Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2008

Discussion sur la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la team   Discussion sur la team - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:52

Puis on va devoir tous s'entrainer pour huiler le collectif afro
Revenir en haut Aller en bas
brice007

brice007


Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2008

Discussion sur la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la team   Discussion sur la team - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:53

faut pas etre un genie de la manette, il faut etre altruiste et dans ces cas là tu as deja fait la moitié du travail et apres, c'est le placement qui est important!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AtomicBuilder

AtomicBuilder


Nombre de messages : 193
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

Discussion sur la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la team   Discussion sur la team - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:57

Le placement j'y pense surtout si toute la défense est contrôlé par nous. Les erreurs de placement ca va être chaud au début Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thong22

Thong22


Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2008

Discussion sur la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la team   Discussion sur la team - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:59

J'y pensais , faudra travailler ça les automatismes alors pour les hors jeux aussi Laughing
Quand j'y repense c'est vraiment un truc de malade d'avoir mis ça en place le 10 vs 10 Shocked mais c'est vraiment jouissif!
Revenir en haut Aller en bas
AtomicBuilder

AtomicBuilder


Nombre de messages : 193
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

Discussion sur la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la team   Discussion sur la team - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:02

C'est clair que c'est un truc de fou mais bon sur le papier ca a l'air énorme Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
brice007

brice007


Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2008

Discussion sur la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la team   Discussion sur la team - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:01

le placement en defense va etre tres dur....

parce que tu as envie de stopper l'action adverse et que les espaces sont reduits donc tu te marche vite dessus, mais aussi si tout le monde par a l'abordage et que personne ne redescend ou n'a le temps de redescendre!!!

j'aimerai egalement que dans le 09 les joueurs ne soient pas tous attiré par le ballon comme ca pouvait le faire des fois dans le 08...tu essayais de degager ton joueur du ballon mais il resisitait....
Revenir en haut Aller en bas
Thong22

Thong22


Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2008

Discussion sur la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la team   Discussion sur la team - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:04

C'est sûr que dans le 08 tu tombais sur des joueurs.. après tout le monde n'était pas comme ça. Moi je jouais souvent avec 2 potes et c'était nickel.
Et vu qu'ici on semble tous vouloir marcher dans le même sens, ça devrait être pas trop mal Wink .
Revenir en haut Aller en bas
AtomicBuilder

AtomicBuilder


Nombre de messages : 193
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

Discussion sur la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la team   Discussion sur la team - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:08

Non le replacement défensif de l'IA est intelligent et les joueurs respectent bien leurs zones d'action, le ballon joue moins le role d'aimant. Hilton de la tête il assure Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Thong22

Thong22


Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2008

Discussion sur la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la team   Discussion sur la team - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:10

AtomicBuilder a écrit:
Non le replacement défensif de l'IA est intelligent et les joueurs respectent bien leurs zones d'action, le ballon joue moins le role d'aimant. Hilton de la tête il assure Shocked

? on parlait pas de l'IA Fab Wink
Revenir en haut Aller en bas
AtomicBuilder

AtomicBuilder


Nombre de messages : 193
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

Discussion sur la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la team   Discussion sur la team - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:14

brice007 a écrit:
j'aimerai egalement que dans le 09 les joueurs ne soient pas tous attiré par le ballon comme ca pouvait le faire des fois dans le 08...tu essayais de degager ton joueur du ballon mais il resisitait....

C'est l'IA qui faisait ca non ? Question
Revenir en haut Aller en bas
brice007

brice007


Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2008

Discussion sur la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la team   Discussion sur la team - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:19

oui moi je parlais bel et bien de l'ia...
desolé thong.....
j'avais rien dit pour pas te vexé mais le je suis obligé!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thong22

Thong22


Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2008

Discussion sur la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la team   Discussion sur la team - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:24

Pas de souci j'étais parti dans le 10vs10moi Laughing
J'ai lu trop vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
altair

altair


Nombre de messages : 68
Localisation : A trois pas du Vélodrome !..
Date d'inscription : 11/09/2008

Discussion sur la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la team   Discussion sur la team - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:40

Je voudrais juste revenir sur l'aspect défensif..

Je crois que tout va se jouer sur la communication, je m'explique :

Il faudra dégager un "capitaine" défensif, qui dira si il faut monter ou reculer, jouer le hors jeu ou pas.. Bref un Rodriguez ou un Hilton si vous préférez.

C'est pour ça que je pense que le turn over sera le plus faible sur cette ligne, car tout le monde peut jouer devant mais derrière faudra qu'on ait des automatismes solides.

Je dit pas que le gars qui prendra Hilton le gardera tout le long, mais bon je crois qu'on sera plus fort avec deux DF centraux de métiers.

Après sur le jeu y'a pas de secret, c'est en jouant collectivement qu'on gagnera parcequ'on aura pas le Real ou Manchester pour dribbler tout le monde. Dans le 08, avec des potes on prenait des équipes de L2 et on battait les meilleures teams européennes grâce au collectif.

Bref ça devrait le faire !
Revenir en haut Aller en bas
AtomicBuilder

AtomicBuilder


Nombre de messages : 193
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

Discussion sur la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la team   Discussion sur la team - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:45

Entièrement d'accord avec altair. Moi ca me gene pas de jouer tout le temps derrière j'aime bien le poste de DC Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thong22

Thong22


Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2008

Discussion sur la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la team   Discussion sur la team - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:50

Complètement d'accord Altair Wink .
Je file sur la démo les amis.
Revenir en haut Aller en bas
jordan-de-rio

jordan-de-rio


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 12/09/2008

Discussion sur la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la team   Discussion sur la team - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:04

moi je suis assey fort en attaque je vois bien le jeu est quand je suis en situation de 1contre1 je peux facilement passe mon adversaire voila mon joueur cest niang je ne pense pas etre baucoup absent je suis toujourt sur ma console
Revenir en haut Aller en bas
lorisio




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/09/2008

Discussion sur la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la team   Discussion sur la team - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:17

bonjour a tous. moi je suis un adepte du jeu collecif.j imagine que tout l monde a cet état d esprit pour remporter la victoire.personnelement, je suis au service de l equipe.je veux bien jouer defenseur central. si ce poste est convoité par qq, il n y a aucun problemeje prendrai un autre poste.
Revenir en haut Aller en bas
brice007

brice007


Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2008

Discussion sur la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la team   Discussion sur la team - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:31

de toute facon les gars on fera des entrainements pour voir qui est plus a l'aise où et avec quel joueur et là on disposera des postes
Revenir en haut Aller en bas
AtomicBuilder

AtomicBuilder


Nombre de messages : 193
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

Discussion sur la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la team   Discussion sur la team - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:31

Exact Brice c'est le mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
bsqts

bsqts


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/09/2008

Discussion sur la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la team   Discussion sur la team - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:35

brice007 a écrit:
faut pas etre un genie de la manette, il faut etre altruiste et dans ces cas là tu as deja fait la moitié du travail et apres, c'est le placement qui est important!!!!

une personne faible à fifa (comme moi vu que jusqu'ici j'avais que pes) beh au debut si elle fait juste des bonne s passes au bons moments elle peut faire un bon match, mais moi je me suis entrainer sur la demo de l'euro, tu peux prendre un seul joueur
Revenir en haut Aller en bas
AtomicBuilder

AtomicBuilder


Nombre de messages : 193
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

Discussion sur la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la team   Discussion sur la team - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:53

Puis bon en 10vs10 et même en BE A PRO ça se ressent moins car tu ne contrôle qu'un joueur donc bon ^^
Mais de toute façon avec le temps la pratique vient Cool
Revenir en haut Aller en bas
logiline




Nombre de messages : 19
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2008

Discussion sur la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la team   Discussion sur la team - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:01

salut les gars

une stabilité defensive est une bonne solution
mais egalement un milieu ofensif de tres bonne qualité avec une bonne vision de jeu car il faut un bon distributeur

après je donne juste un avis dite moi ce que vous en pensez

au niveau de la formation je la verrai comme ça (désolé mr gerets)

mandanda

bonnard zubar hilton taiwo

cana


ben arfa

valbuena zenden


koné niang



a vous de me dire si c est pourri

vivement que le jeu sorte
Revenir en haut Aller en bas
logiline




Nombre de messages : 19
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2008

Discussion sur la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la team   Discussion sur la team - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:23

__________mandanda

_____bonnard__zubar__hilton__taiwo

_______________cana


______________ben arfa

______valbuena__________zenden


___________koné_____niang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion sur la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la team   Discussion sur la team - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur la team
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Planning de la Team
» Recrutement ATT2 - MOC1 [2e session] Candidature retenue : M-RIK5R
» Comment rejoindre la team dans le jeu ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Phocéens Fifa 09 Section Virage Nord :: :!: Fifa 09 :!: :: Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser